League of Legends s'annonce chez GOA

GOA continue de remplir sur portail de jeux en ligne avec League of Legends. Au rendez-vous, du PvP instancié par les créateurs de DOTA.

League of Legends: Clash of Fates s'annonce sur le portail de jeux en ligne de GOA et entend renouveler la compétition en ligne.

Présenté comme un joyeux mélange de jeux de rôle, jeux d'action et de jeux de stratégie en temps réel, League of Legends place le joueur dans la peau d'un « Summoner ». Sur des champs de bataille « instanciés » articulés autour d'une base semi persistante, ces invocateurs appellent un champion et ses troupes, qui combattront à leurs côtés.
Imaginé par les créateurs du mod DOTA pour Warcraft III, League of Legends (très officiellement abrégé « LoL », ça ne s'invente pas) repose sur des duels rapides qui permettront aux vainqueurs de conquérir de nouveaux territoires... Pour peu qu'ils nouent les bonnes alliances et équipent correctement leurs troupes à l'aide d'objets fabriqués en associant des composants plus ou moins rares.

Le bêta-test du jeu est prévu prochainement et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel européen, déjà disponible en plusieurs langues.


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.