Premier trailer de League of Legends

League of Legends, le jeu de stratégie mâtiné de jeu de rôle des créateurs du mod DotA, se dévoile dans un premier trailer extrait du jeu.

Alors que le jeu doit prochainement rejoindre la plateforme de « Casual MMO » de GOA, League of Legends se dévoile (un peu) dans une première bande-annonce faite d'images du jeu (on ne peut nier une certaine « ressemblance » avec Warcraft III - et pour cause, l'équipe de Riot Games se compose des créateurs de DotA, le célèbre mod du jeu de stratégie de Blizzard).
Revendiquant un gameplay résolument stratégique, le joueur incarne un « Invocateur » faisant appelle à quelques héros soigneusement sélectionnés pour des affrontements épiques dans un environnement instancié. Cette bande-annonce, révélatrice du ton du jeu, met en scène quelques uns de ces héros, de Ryze le Mage renégat à Alistar le Minotaure en passant par Croque-mitaine le Faucheur...

Les inscriptions au bêta-test du jeu sont ouvertes sur le site officiel. On ignore néanmoins encore quand League of Legends sera disponible, tout comme le modèle économique retenu pour la version européenne (à ce jour, aucune décision n'est encore prise chez GOA).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.