League of Legends en septembre

League of Legends, à mi-chemin entre jeu de rôle et jeu de stratégie, par les créateurs de DotA, s’annonce pour septembre prochain, notamment en version européenne française.

Dans un communiqué daté d’hier, l’équipe de développement de Riot Games (composé pour partie des créateurs du mod DotA) annonce la date de sortie de League of Legends. Dès septembre prochain, le jeu en ligne de stratégie sera disponible dans les bacs et en téléchargement, notamment en version européenne francophone sur les serveurs de GOA.
A ce jour, le modèle économique du jeu n’est pas encore arrêté. League of Legends pourrait être distribué sur un modèle « free to play » ou - compte tenu de l’engouement qu’il suscite - imposer le paiement d’un abonnement mensuel.

Dans League of Legends, le joueur endosse le rôle d’un invocateur livrant notamment des duels avec l’aide de Champions ayant tous des pouvoirs spécifiques. Au gré de ses victoires et de ses défaites, les champions gagnent en niveaux, capacités et équipements jusqu’à conquérir le monde...

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

411 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (535 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1969 y ont joué.