League of Legends débarque en Europe

En attendant le lancement européen de League of Legends, on découvre notamment de nouveaux héros et un blog officiel.

League of Legends, le prochain MOBA de GOA actuellement en bêta-test, se dévoile progressivement. On découvre deux nouveaux héros : Rammu, le tatou blindé et Anivia, le cryophénix.

 Rammus : La dangereuse magie qui prédomine dans les terres pestiférées influe sur toutes les formes de vie qu’elles abritent. Rammus en est un exemple vivant. Personne ne sait vraiment comment un tatou du désert de Shurima est parvenu jusqu’à la jungle de Kumungu – qui plus est vivant – mais c’est bien ce qu’il est parvenu à faire. Pris dans une explosion de magie sauvage, Rammus commença à évoluer. En moins d’une semaine, il faisait la taille d’un homme ; une semaine plus tard, il était devenu intelligent. La question devint alors : et maintenant ? Il n’existait aucun endroit au monde où un tatou intelligent aurait sa place – à l’exception de la League of Legends. Ainsi évolué, il était à l’évidence capable de combattre, et tout particulièrement de défendre. Toutefois, c’est le sens de l’humour nouvellement acquis de Rammus qui le poussa à forger l’incroyable armure qu’il endosse par-dessus sa protection naturelle, devenant ainsi le Tatou blindé !

Anivia : Dans la plupart des cultures, le phénix est une créature du feu qui renaît de ses cendres. Rares sont ceux qui savent, toutefois, que le phénix est un être élémentaire, constitué des essences éternelles de son monde natal. Anivia a été conçue dans un monde glacial : c’est donc un pur élémentaire de glace. Sur son monde, Anivia était la protectrice des étendues désertiques et de tous ceux dont la volonté était suffisante pour survivre à un habitat si rigoureux. On venait la consulter en raison de son infinie sagesse, celle de quelqu’un qui ne peut pas mourir et qui a vu le monde renaître plusieurs fois. Il semble évident qu’Anivia savait qu’un jour, elle serait arrachée à son monde et attirée loin de lui ; et quand ce jour arriva, elle l’accepta avec grâce. Consternée par le déséquilibre et l’injustice régnant sur Runeterra, monde sans protecteur élémentaire, Anivia décida de rester au sein de la League of Legends.

Le jeu de stratégie en ligne s’offre en outre un blog officiel francophone. On y découvre par exemple la bande dessinée inspiré de League of Leagends ou des conseils stratégiques en vidéo...

 Vivement la béta !

Source : http://www.lol-europe.com/index.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 32 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

1465 joliens y jouent, 1945 y ont joué.