Exclusivité : présentation de la Forêt Torturée

Fort de 100 000 joueurs, le bêta-test de League of Legends s’enrichit régulièrement de nouveau contenu. En exclusivité, nous présentons la Forêt Torturée, nouvelle carte du MOBA de GOA.

Fort d’un bêta-test qui accueille actuellement quelque 100 000 joueurs à travers le monde, League of Legends s’enrichit régulièrement de nouveaux contenus. L’équipe de développement de Riot Games le laissait entendre récemment et l’annonce se confirme aujourd’hui : une nouvelle carte viendra prochainement compléter les champs de bataille du MOBA exploité par GOA en Europe.

En exclusivité francophone, nous dévoilons aujourd’hui cette nouvelle zone d’affrontements en images : la Forêt Torturée.
Du fait de sa configuration (à deux voies), cette carte 3c3 inédite promet « des affrontements à un rythme de jeu intense » et apporte son lot de nouveaux monstres sceaux et monstres inédits. A lire dès maintenant dans nos colonnes.

Pour mémoire, League of Legends est actuellement en bêta-test (il est toujours possible de s’inscrire sur le site officiel et de suivre l’actualité communautaire du jeu sur le blog officiel). Distribué en « free to play », le jeu sera néanmoins disponible en français en version définitive dès le 27 octobre prochain. Avis aux stratèges !

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

411 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (535 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1969 y ont joué.