Un nouveau champion dans l'arène de League of Legends

League of Legends, le MOBA de Riot Games, accueille un nouveau héros : Panthéon, l'artisan de la guerre.

Un nouveau champion fait son entrée dans l’arène de League of Legends. Issu de la fière tribu des Stanpar, Panthéon (c’est le nom de ce nouveau héros) est né pour sa battre. Les Stanpar vénère la guerre et élève les combats au rang d’art.

Meilleur guerrier parmi les seins, Panthéon vient exposer la toute puissance de son peuple et s’enivrer de victoires au sein de la Ligue. Et il ne vient pas seul : il est armé des reliques de ses ancêtres... et de quelques compétences utiles sur le champ de bataille.

Type de champion : Combattant
Vélite : Panthéon jette sa lance sur un ennemi.
Égide de Zeonia : Panthéon saute sur un ennemi et le frappe avec son bouclier, ce qui l’étourdit. Panthéon se prépare ensuite à bloquer l’attaque suivante.
Crève-cœur : Panthéon frappe rapidement six fois la zone devant lui. Panthéon devient également conscient des points faibles de l’ennemi, ce qui lui permet de toujours infliger des coups critiques aux ennemis auxquels il reste moins de 20% de leurs points de vie.
Météore : Panthéon bondit dans les airs avant de retomber lourdement sur la zone ciblée, frappant tous les ennemis qui s’y trouvent. Les dégâts sont partagés entre les champions ennemis touchés. Un champion ennemi isolé subit seul toute la force de l’attaque.
Protection de l’égide (passive) : Panthéon bloquera la prochaine attaque ou compétence ennemie qui lui infligerait plus de 50 points de dégâts.

Panthéon devrait être disponible avec le déploiement du prochain patch de League of Legends (déjà disponibles sur les serveurs de tests de Riot Games).

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.