Gragas fait son entrée dans League of Legends

Un nouveau champion fait son entrée dans League of Legends. Le mage de combat Gragas cultive son goût pour l’alcool et... les coups ravageurs.

Dans la foulée de l'artisan de la guerre Panthéon, un nouveau champion rejoint les arènes du MOBA de Riots Games.
Outre son tempérament colérique et bagarreur ou son aversion pour ses congénères, Gragas a une passion : le brassage. Et depuis des années, il ingurgite des fûts entiers de grog, bière, d’hydromel, de vin et autres alcools arcaniques, chargés de la magie d’un puissant Nexus à proximité de sa cabane... De quoi largement décupler ses formes (il est deux fois plus grand qui quiconque) et ses capacités magiques.
Et Gragas intègre les légions de Champions de League of Legends.

Compétences
- Type de champion : Mage de combat
- Fût roulant : Gragas fait rouler son fût vers une zone ciblée. Une fois dans la zone, le fût explose automatiquement au bout de 5 sec (vous pouvez activer l'explosion manuellement).
- Rage d'ivrogne : Gragas boit dans son fût, récupérant du mana. L'ivresse qui suit le rend plus fort, augmentant les dégâts qu'il inflige et réduisant les dégâts qu'il subit.
- Coup de bidon : Gragas charge vers une zone ciblée et percute le premier ennemi rencontré, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches et les ralentissant pendant plusieurs secondes. Les dégâts sont partagés entre les unités touchées.
- Fût explosif : Gragas lance son fût qui explose à l'impact, infligeant des dégâts et repoussant les ennemis dans la zone d'effet. Ces derniers ont une vitesse d'attaque réduite.
- Tournée (passive) : quand il utilise une compétence, Gragas boit une gorgée, récupérant un petit pourcentage de ses PV max en 4 sec.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.