Le système de replay fait de nouveau parler de lui

Composant attendu depuis longtemps par une grosse partie de la communauté, le système de replay est toujours resté un vague fantôme évoqué de temps en temps par les développeurs avec la mention "Non Prioritaire".

Sauf dernièrement quand Steve Mescon, alias Pendragon, directeur des relations communautaires chez Riot Games, poste ce message sur Twitter :

@encifer We do have plans for a replay system for League of Legends

Commentaire lancé comme ça dans le vent ? Indicateur de l'avancement du projet "replay" ? Ou juste "annonce" destinée à calmer la soif de replay des joueurs les plus en manque ? Impossible de le savoir pour le moment, mais il semblerait en tout cas que le discours commence à changer.

Rappelons que le système de replay est destiné essentiellement à la compétition. Il permet de revoir les parties enregistrées préalablement en caméra libre. Les replays sont, du coup, bien plus intéressants que les vidéos qui ont une vue bloquée et une taille bien plus conséquente, et permettent à tout un chacun de diffuser facilement ses parties. Il n'est pas étonnant que le système ait été adopté depuis des années par la plupart des RTS, et il est surprenant que League of Legends tarde autant à s'en doter. Espérons donc que ce message de Pendragon indique que le passage du statut de "Non Prioritaire" à "En cours de développement".

Source : http://twitter.com/RiotPendragon

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.