Sona, nouvelle héroïne de soutien

League of Legends accueillera prochainement un nouveau héros : la Virtuose de la harpe Sona, spécialisée dans le soutien de ses alliés.
Sona, nouvelle héroïne de soutien

League of Legends accueillera prochainement un nouveau héros. Sona, la Virtuose de la harpe, se classe manifestement parmi les (rares) classes de soutien du MOBA de Riot Games.

A en croire l'histoire de cette jeune combattante discrète et silencieuse, abandonnée dès son plus jeune âge, Sona utilise sa maîtrise de la harpe pour manipuler les émotions de ceux qui l'écoute ou « découper les objets à distance » grâce aux vibrations de son instrument.

Sona
Sona

En attendant l'arrivée de cette nouvelle héroïne dans le jeu, Riot en dévoile les principales capacités.

Compétences :
  • Hymne à la bravoure : Sona joue l'Hymne à la bravoure, octroyant aux champions alliés proches un bonus en dégâts et puissance. En outre, utiliser cette compétence émet des éclairs sonores, infligeant des dégâts magiques aux deux champions ennemis ou monstres les plus proches.
  • Aria de persévérance : Sona joue l'Aria de persévérance, octroyant aux champions alliés proches un bonus en armure et résistance magique. En outre, utiliser cette compétence libère des mélodies curatives, soignant Sona et un allié proche.
  • Mélodie de vélocité : Sona joue la Mélodie de vélocité, octroyant aux champions alliés proches un bonus en vitesse de déplacement. En outre, utiliser cette compétence confère aux alliés proches un gain de vitesse.
  • Crescendo (ultime) : Sona joue son accord ultime, obligeant les champions ennemis à danser et leur infligeant des dégâts magiques sur la durée.
  • Accord de puissance : après avoir lancé 3 sorts, la prochaine attaque de Sona inflige des dégâts magiques supplémentaires. En outre, les halos de Sona persistent pendant 3 sec après leur désactivation et déclenchent un délai de récupération général de 2 sec.
Sona
Sona

Réactions (304)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.