Mise à jour : v1.0.0.104

Le premier patch du mois de novembre arrive cette semaine dans les bacs. Au programme : un nouveau champion, LeBlanc, et des changements pour le moins surprenants.

On peut dire que cette mise-à-jour était attendue de pied ferme, notamment chez les fans d'Evelynn et chez ceux de Mordekaiser. Mauvaise nouvelle pour les premiers : Evelynn, dont la refonte avait été annoncée il y a quelques semaines et qui avait déjà reçu une première partie des modifications au dernier patch, devra encore patienter quelques temps puisque rien n'a été prévu pour elle cette semaine.
Du côté de Mordekaiser, on a droit à une bonne grosse révision. On se pose néanmoins des questions sur l'intérêt de ces changements : la base du gameplay semble intacte, juste les chiffres ont été revus. Est-ce que cela sera suffisant pour que cette partie de la communauté qui le boude depuis très (trop ?) longtemps revoitson avis sur le champion ?

Autre sujet de discussion du patch : les améliorations de Corki et Fiddlesticks. Déjà considéré comme des champions plus que corrects malgré les nerfs reçus ces six derniers mois, ceux qui jadis faisaient régner la terreur dans le top elo reçoivent des changements bien alléchants. Va-t-on assister à un retour en force de l'ovni et de l'épouvantail jungler dans les compositions de haut niveau ?

Enfin, le patch marque l'arrivée de LeBlanc dans la ligue. Magicienne noxienne spécialisée dans les illusions, LeBlanc se démarque des derniers champions par son gameplay apparemment difficile. Potentiellement de quoi satisfaire les joueurs qui trouvaient les derniers champions un peu trop faciles à maîtriser. Vous pourrez vous faire une idée en regardant le Champion Spotlight ici.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du patch note à cette adresse et bien évidemment sur le forum où les débats ont déjà commencé !

Réactions (227)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.