L'équipe Fureur remporte la phase finale des Go4LoL d'Octobre

Hier soir, les 8 meilleures équipes européennes s'affrontaient pour remporter le tournoi Go4LoL d'Octobre et ses 500 euros de prix. L'équipe Fureur s'est imposée en écartant notamment Dimegio puis IR En finale.

Après les 5 tournois Go4LoL d'Octobre, les huit meilleures équipes européennes se sont retrouvées hier soir pour le tableau final de ce mois. Les qualifiés étaient connus de tous depuis quelques semaines, tant ces 8 meilleurs s'étaient rapidement détachées du reste des compétiteurs.

Toutefois, le résultat final fut relativement surprenant: l'équipe Fureur a réussi a s'imposer en écartant successivement Dimegio (double vainqueurs des tournois de qualification d'Octobre, en tête du classement ce mois ci et semblant favoris) en demi finale, puis Inglorious Retards (double vainqueurs des tournois de qualification de Septembre, meilleur seed depuis 2 mois) en finale.

Mais à y regarder de plus près, les Fureurs étaient en position de force : en seulement 2 participations aux tournois qualificatifs, ils avaient assuré leur présence dans le top8, ils n'avaient été défaits qu'une seule fois (par les SK, surement déçus de leurs résultats) et avaient déjà battu les IR.

Espérons toutefois que la faible présence des Fureur de se généralise pas, ou les tournois qualificatifs perdront lentement de leur intérêt.

Source : http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/monthly2/rankings/

Réactions (139)


Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.