Compensation des désagréments techniques en Riot Points

Nous souhaitions prendre un moment afin de répondre à certains problèmes de stabilité auxquels nous avons été confrontés au cours de cette semaine. Nous avons bien conscience que ceux-ci ont eu un profond impact au niveau de votre expérience sur League of Legends. Ceci est loin de la qualité de service que nous souhaitons maintenir et nous désirons nous excuser pour toute gêne que ces interruptions ont pu causer à votre planning de jeu habituel. La stabilité de la plateforme PvP.net reste notre principale priorité et nous travaillons continuellement afin de réduire ce type de problème impactant le service.

De ce fait, afin de vous compenser pour cette gêne et pour ces interruptions, nous allons offrir 350 Riot Points à tous les joueurs qui se sont connectés sur notre plateforme européenne ou nord-américaine au cours au cours des 30 derniers jours. (...)

Riot nous a gratifié de 350RP en compensation des désagréments subis lors de ces derniers jours. Ces points -que nous préférons sans doute au doublement des PI de 4 victoires- vont permettre à tous ceux qui jouent sans cash de s'acheter une skin!

Un beau geste de la part de Riot, néanmoins le plus beau des cadeaux serait de pouvoir jouer sur des serveurs un peu plus stables.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

411 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (535 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1969 y ont joué.