Une page pour les Qualifications Régionales

L’évènement est d'importance, il est le point culminant de la première saison : les qualifications pour la dreamhack sont enfin en vue. Et pour l'occasion, Riot nous gâte d'une page adaptée (en anglais, il faudra s'y faire).

Les festivités commencent ce week-end ! 50'000$, voilà de quoi stimuler les esprits compétitifs de nos joueurs préférés. Le sang coulera, soyons en sûr, mais à quel point ? Pouvons nous espérer une évolution dans le metagame actuel ? Un peu de diversité dans les champions ? 

Pour le moment, nous ne pouvons que spéculer et fantasmer sur le line-up. Riot le sait et le prouve : le site officiel propose maintenant une page spécifique à la compétition. 

Site Officiel des Qualifications

Nous entrons dans la dernière ligne droite avant le championnat de la saison 1, les meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord s’affrontant pour les six dernières places du tournoi et un voyage tous frais payés pour le championnat de la saison 1 à Jönköping, en Suède. Ils y rejoindront les deux champions régionaux d’Asie du Sud-Est (Philippines et Singapour) pour s’affronter et tenter de remporter les 100 000 dollars de récompenses ainsi que le titre de Champion du monde de League of Legends.

Quoi : qualifications régionales Europe et Amérique du Nord pour la saison 1.
Quand : samedi 28 mai et dimanche 29 mai.
Qui : les 8 meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord, à l’issue du circuit de la saison 1.
Où : vous pourrez voir toute l’action sur notre site dédié aux qualifications.

Les deux séances de qualifications se dérouleront ce week-end et seront commentées en live par les Rioters Phreak, Zenon the Stoic et Rivington, mais profiteront également des commentaires du présentateur vedette d’ESL TV, Joe Miller.

Alors connectez-vous, invocateurs !
Source : http://eu.leagueoflegends.com/fr/news/regardez-les-qualifications-de-la-saison-1-ce-week-end

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.