Présentation d'Orianna

Et voici la présentation en vidéo du nouveau champion: Orianna, la demoiselle mécanique.

Rappel de ses compétences:

Passive – Remontoir : les attaques automatiques d'Orianna infligent des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup ; les attaques qui se suivent en quelques secondes contre une même cible infligent davantage de dégâts par coup. Ce bonus est cumulable trois fois maximum.

Ordre - Attaque : Orianna ordonne à sa sphère de voler vers une zone cible, infligeant des dégâts aux cibles touchées. Les dégâts diminuent à chaque cible supplémentaire. La sphère reste ensuite dans la zone cible.

Ordre – Dissonance : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une impulsion magnétique, infligeant des dégâts aux unités proches. La sphère laisse ensuite une zone qui dure quelques secondes et accélère les alliés/ralentit les ennemis.

Ordre – Protection

  • (passive) : le champion allié sur lequel est fixée la sphère voit son armure et sa résistance magique augmenter.
  • (active) : Orianna ordonne à sa sphère d'aller se fixer sur un champion allié, infligeant des dégâts aux ennemis qu'elle touche au passage et octroyant un bouclier au champion allié à l'arrivée.

Ordre – Onde de choc : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une onde de choc après un court instant, projetant les ennemis proches de la sphère dans les airs.

Source : http://eu.leagueoflegends.com/fr/news/focus-sur-orianna

Réactions (523)


Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.