Une page se tourne

Nous l'attendions depuis longtemps, l'annonce de la division imminente et le retour de serveurs accessibles et stables. Et maintenant ?

À l'heure où j'écris ces lignes, mes lecteurs potentiels disparaissent les uns après les autres, s'enfonçant avec joie dans les terres de Runeterra. Mais est-ce si simple ?

S'il est vrai que la division a eu lieu, ce n'est pas toujours sans frustration pour les joueurs. L'enthousiasme de beaucoup a conduit à faire resurgir les démons de la veille et l'angoisse de nouvelles files. La porte est trop petite et la foule trop dense : c'est le black friday en terre de LoL chez nos joueurs européens.

Par chance, l'aspect temporaire de la situation peut nous faire croire au meilleur pour la suite. Il y a plus de serveur, plus proche, et une Europe créative en matière de méta qui va pouvoir tester deux influences, deux évolutions. 

Parlons de division, tiens. Certains de nos joueurs se sont retrouvé coincé sur une plateforme autre que celle française, conséquence d'une itinérance de travail ou de vacance. Par chance, Riot offre un passage d'une plateforme à l'autre pour un temps limité. Ouf, sauvé !

Et pour les derniers qui voudrait malgré tout faire brûler le feu de la critique, notre patte est graissée d'un bonus PI de 14 jours. Que demande le peuple ?

Sur ce, il est temps d'aller jouer en espérant que LoL retrouve sa place dans nos distractions d'impulsion, et non celle que l'on se devait de planifier. 

Bon jeu !

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/la-division-de-la-plateforme-eu-est-termin%C3%A9e

Réactions (459)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.