Vers un affinement du système économique

Il y a quelque temps encore, je ne pouvais passer sur le forum officiel sans voir les joueurs se plaindre du prix des champions. Et pourquoi non ? 

Voilà quelque temps que les joueurs ne sont plus dupes, cycle de nouveau champions à 6300IP le plus souvent, 4800IP quand nous avons de la chance. Comme d'autres, j'ai alors appuyé une idée simple, logique, celle de compenser une nouvelle habitude de Riot par une réduction des héros les plus anciens. Mes amis, l'idée a fait son chemin. 

En plus d'une nouvelle réduction d'anciens champions (Jax, Teemo et Warwick), portant à 9 le total de champions concernés par cette promotion permanente, Riot dévoile ses plans pour le futur :

Invocateurs !

Nous avons eu vent de vos inquiétudes à propos des prix des champions en PI, et nous avons compris que beaucoup d'entre vous attendent des options plus abordables pour compléter leur équipe de champions. Eh bien, n'attendez plus ! Pour calmer vos inquiétudes, nous allons déployer une série de nouvelles initiatives pour que vous en ayez plus pour votre argent.

Comme vous avez pu le remarquer les semaines précédentes, nous avons commencé à réduire les prix de nos anciens champions plus classiques. Depuis avril, nous avons considérablement réduit le prix en PI de Malphite, Morgana et Ryze, puis le prix de Cho'gath, Taric et Annie un peu plus tard en août. Attendez-vous à voir plus d'offres similaires pour de nombreux champions classiques à l'avenir. Tout ça fait partie d'un plan destiné à fournir aux joueurs un bon nombre de héros à prix réduits pour chaque style de jeu.

De plus, si vous cherchez à vous procurer quelques champions plus récents, nous proposons aussi une série de nouvelles bonnes affaires sous forme de packs. Nous essaierons différentes options dans le futur, de tout type, allant des packs de champions sélectionnés aux packs de rôles spécifiques.

Ne manquez pas les prochaines informations et futures bonnes affaires !

De quoi apaiser les esprits ? Un début tardif, mais solide, d'une nouvelle politique que l'on espère voir se généraliser. 

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/plan-de-r%C3%A9duction-des-prix-des-champions

Réactions (72)


Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.