Fermeture de la beta test de la version MAC

Cela fait maintenant plusieurs mois que Riot teste son client MAC. Contre toute attente, Riot annonce la fin de la beta de ce client pour le 6 Septembre. Bonne nouvelle? Pas vraiment, le client est jugé non-satisfaisant, et Riot repousse l'idée d'un client MAC à une date indéfinie. Quel impact pour les testeurs ?

Tamat a annoncé hier sur le forum Mac que le client actuel ne sera plus utilisable à partir du 6 Septembre.

En effet malgré un partenariat avec une entreprise externe spécialisée dans le portage de jeux sur Mac, les spécificités de LoL (Mises à jour trop fréquentes) sont des obstacles trop grands à franchir pour l'instant. Le client mac est donc pour l'instant tout simplement annulé, bien que Riot continue d'enquêter sur d'autre solutions.

Les testeurs actuels pourront soit: 

  • Continuer à jouer sur la version PC (via bootcamp par exemple.)
  • Demander un remboursement de tous les points RP qu'ils ont dépensés, ce qui aura pour conséquence de clore leur compte.
Par ailleurs, afin de remercier les testeurs, Riot offre à ceux-ci un code pour débloquer le Pack de champions. Pour l'obtenir, vous devez vous connectez sur le store entre Vendredi 2 et Mardi 6. (Et bien sûr il faut que vous ayez utilisé le client Mac! )
 
Source : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1185192%3ft=1185192

Réactions (108)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.