La fin des serveurs New-yorkais pour l'Europe

Souvenez vous de League of Legendes il y a quelques mois, souvenez vous des files d'attente interminables, souvenez vous de vos parties presque injouables sur les serveurs d'outre-Atlantique. Face aux problèmes Riot scinda le vieux continent en deux, mais les serveurs New-yorkais subsistaient. Aujourd'hui le studio au poing annonce l'indépendance total des plateformes Européennes !

Invocateurs ! 

Nous avons été stupéfiés par la popularité de League of Legends en Europe ! Les serveurs de New York ont été conçus comme une solution temporaire jusqu'à ce que nous soyons en mesure d'estimer la croissance de notre base de joueur européenne. Nous sommes heureux de vous annoncer que notre centre de serveur européen a désormais la capacité de fournir un service à chacun de nos joueurs européens. Nous avons donc retiré les derniers serveurs New yorkais de nos plateformes européennes et continuons à développer notre centre de service européen en même temps que League of Legends. 

Nous vous remercions pour votre patience tout au long de ce processus et nous allons continuer à améliorer votre expérience de jeu dans les mois à venir. 

Continuez vos combats sur les champs de justice, invocateurs !
Source : http://clgaming.net/redtracker/topic/15906/?p=1

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.