La bêta du mode spectateur pour une saison 2 en approche

Alors que l’intersaison bat son plein, Riot précise les modalités du circuit compétitif de la saison 2. Un circuit exceptionnel puisque les créateurs de League of Legends ont mis en jeu un la somme de 5 millions de dollars. Mais l’autre information importante du jour c’est le début de la bêta pour le très attendu mode spectateur.

Invocateurs !

Le début du circuit de la saison 2 approche rapidement en Amérique du Nord et en Europe ! Au cours de la saison, les événements en direct les plus prestigieux rapporteront des Points de circuit, qui permettront aux participants de progresser dans les classements officiels de la saison 2. À la fin de la saison, les meilleurs concurrents de chaque région participeront aux championnats régionaux où ils s'affronteront pour déterminer qui représentera leur région lors du championnat de la saison 2 de League of Legends !

Chaque événement en direct vaudra points des circuit, qui seront distribués aux huit meilleures places. Pour célébrer la réussite de nos meilleurs concurrents, nous récompenserons les vainqueurs de tous les événements Intel Extreme Masters, IGN Pro League et Major League Gaming qui ont eu lieu après la fin de la saison 1. En cas de compétitions internationales, les équipes ne peuvent acquérir de points que pour celles qui se déroulent dans leur région. 

À la fin de la saison, les équipes qui auront accumulé le plus de Points de circuit se battront pour le droit d'affronter le reste du monde lors du championnat de la saison 2 de League of Legends. Là, ils lutteront contre les meilleures équipes de toutes les régions, l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie du Sud-est et la Chine, pour un prix de plusieurs millions de dollars !

Sortez vos plus belles armures, invocateurs, la bataille pour la saison 2 approche rapidement ! Nous vous fournirons d'autres informations au fur et à mesure que nous approcherons de la date de début officielle !

Mode Spectateur

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que la bêta restreinte de notre mode Spectateur a commencé. Cette option, limitée auparavant aux tournois, sera maintenant disponible pour regarder une partie pendant des périodes de test définies. Comme avec nos bêtas limitées précédentes, le mode Spectateur sera disponible quand nous serons satisfaits de ses performances.

En tant que spectateur, vous pouvez passer au point de vue de l'une ou l'autre équipe pour voir les actions à la manière des joueurs. Vous avez aussi la possibilité de supprimer le brouillard de guerre pour une vision complète du champ de bataille. De plus, le spectateur pourra rapidement et facilement obtenir des informations sur chaque équipe, comme les statistiques de la partie, les builds, les totaux de PO ou le délai de récupération des capacités.

Ce mode n'est pour l'instant disponible que dans les parties personnalisées, mais comme toujours dans League of Legends, les mises à jour ultérieures seront nombreuses. Nous vous donnerons d'autres nouvelles sur le mode Spectateur dans de futures mises à jour.

Le mode Spectateur est un excellent outil pour les joueurs qui veulent apprendre les nuances du jeu dans League of Legends ou pour les orateurs que l'art du commentaire sportif intéresse. Si vous avez envie d'observer des parties, rendez une petite visite à notre FAQ sur le mode Spectateur pour en apprendre plus sur cette nouvelle fonction. 

Cette nouvelle option est la première d'une série qui se dévoilera au fur et à mesure que nous approcherons de la saison 2. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur nos diverses mises à jour !
Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=454033

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.