Aperçu de champion : Shyvana - Demi-dragon

Il arrive toujours un moment dans la vie où l'on croit que rien ne peut plus nous surprendre et où l'on se rend compte qu'on avait complètement tort. Par exemple, quand nous avons découvert Shyvana, le Demi-dragon, nous avons été pris au dépourvu de la voir se transformer effectivement en dragon.

Et à moins que vous ne soyez atteint d'herpétophobie, vous vous rendrez compte que toutes les surprises ne sont pas mauvaises.

 

Aperçu de champion : Shyvana - Demi-dragon

Et maintenant de nouvelles informations sur le gameplay de notre femme-dragon: 

Bonjour, invocateurs !

Pour cet aperçu du gameplay, nous avons volontairement choisi de ne pas nous concentrer sur les compétences de notre nouveau champion mais plutôt sur l'expérience de jeu globale offerte par Shyvana, le Demi-dragon.

Shyvana est un champion de mêlée qui récompense le style de jeu agressif. Pour cela, elle utilise un système nommé Sang de dragon, une ressource qui augmente à chaque fois qu'elle réalise une attaque automatique. Quand son Sang de dragon est rempli, elle peut se transformer en dragon, ce qui lui confère des enchantements remarquables, des améliorations de capacité et des dégâts en plus. Quand elle est en dragon, Shyvana consomme lentement son Sang de dragon, mais elle peut continuer à faire des attaques auto. pour allonger la durée de sa transformation et maximiser les dégâts infligés. 

Notons également que l'ultime de Shyvana n'a aucun délai de récupération, mais elle ne peut l'utiliser que quand son Sang de dragon est totalement rempli. Avec les bonnes conditions, un joueur talentueux peut se transformer bien plus souvent qu'il ne serait possible normalement.

De plus, toutes les compétences de Shyvana ont des effets qui s'activent quand elle attaque automatiquement. C'est un moyen de la différencier du style de jeu « mage de mêlée » de certains autres personnages, ce qui fait d'elle un champion à mi-chemin entre un carry AD et un combattant.

En résumé, Shyvana est idéale pour les joueurs qui aiment :

  • Les styles de jeux offensifs et agressifs
  • Les carrys AD ou les combattants
  • L'idée de se changer en dragon de la mort qui tue

Nous pensons que ce style de jeu démesurément agressif est totalement unique sur les Champs de justice. C'est une occasion idéale pour les joueurs de découvrir une nouvelle façon de jouer à League of Legends.
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/aper%C3%A7u-du-champion-shyvana-demi-dragon

Réactions (433)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 32 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

1465 joliens y jouent, 1945 y ont joué.