Un cadeau pour les Invocateurs sages

Cette année, Noël s’entend jusqu'en Valoran. La neige a recouvert la Faille de l'invocateur, les Champions ont revêtu leurs plus beaux costumes d'hiver. Et pour célébrer comme il se doit les fêtes, le Père Riot Game a prévu un petit cadeau : 450 Riot points pour tous les Invocateurs sages ! 

Un cadeau pour les Invocateurs sages

Invocateurs !

Depuis le début du printemps, nous avons travaillé de concert avec vous dans le Tribunal pour identifier les invocateurs dont le comportement influait négativement sur votre expérience de jeu. Pour vous remercier de vos efforts et pour célébrer les fêtes, nous avons pensé que c'était le moment idéal de récompenser tous les invocateurs qui avaient mis un point d'honneur à respecter le Code de l'invocateur cette année. Si vous êtes au moins niveau 6 et si vous n'avez pas été bannis de League of Legends au cours de ces deux derniers mois, vous aurez droit à 450 Riot Points en cadeau du Solstice, de notre part à tous chez Riot Games.

Nous avons déjà commencé à distribuer ces Riot Points. Mais comme vous êtes très nombreux à avoir été sages cette année, il nous faudra un peu de temps pour y parvenir ; nous pensons que tous les invocateurs sages auront reçu leurs Riot Points d'ici au 28 décembre à 00h00 heure française. Au nom de tout le monde chez Riot Games, nous voulions vous remercier d'avoir fait de League of Legends une partie de vos vies ! (Toutes les promotions du week-end vont être prolongées d’un jour, pour donner plus de temps à nos invocateurs pour recevoir leur RP)

De plus, cette récompense est une première étape dans un nouveau programme qui permettra aux invocateurs de gagner des Riot Points au fil de leur progression dans le jeu. Si nous allons d'abord concentrer cette initiative autour des nouveaux invocateurs, nous voulons aussi nous assurer que tous les joueurs qui sont une force positive de la communauté League of Legends seront remerciés avant de passer aux choses sérieuses.

Prenez aussi un moment pour voir le message que vous adressent les cofondateurs de Riot Games, Marc 'Tryndamere' Merrill et Brandon 'Ryze' Beck. Au nom de tout le monde chez Riot Games, merci d'avoir fait de League of Legends une partie de vos vies et d'en faire une formidable expérience pour tous les invocateurs, partout dans le monde.

Joyeux Solstice, invocateurs ! Nous espérons tous vous revoir dans les Champs de justice pour le nouvel an !

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/450-riot-points-offerts-aux-invocateurs-sages

Réactions (106)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.