Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Vous trouviez les Yorldes comiques ? Ziggs - Expert des Hexplosifs va vous faire changer d'avis.

Nouveau champion : Ziggs - Expert des Hexplosifs

Salutations, invocateurs !

Il y a des jours où l'on a envie de faire des folies. Il y a des jours où l'on n'a pas envie d'être prudent. Et il y a des jours où l'on a envie de faire exploser des choses juste pour le plaisir de les voir exploser. Si vous êtes d'accord, alors parlons un peu de Ziggs, l'Expert des Hexplosifs.

La première chose que vous remarquerez avec Ziggs, c'est qu'il n'a rien sans rien : il lui faut un bras puissant et un œil de lynx pour faire parler son plein potentiel, sans oublier de prendre des risques fous pour infliger des dégâts colossaux. Ziggs fait rebondir des bombes (un nouveau concept de compétence de tir) vers ses ennemis pour les réduire en poussière, à condition de réussir à anticiper leurs déplacements.

En plus de pouvoir effectuer des barrages d'explosifs, Ziggs est capable d'actions aussi géniales que folles. La Charge explosive de Ziggs permet de contrôler une zone et de repousser les ennemis sur une courte distance, et elle peut même lui permettre de se propulser dans les airs. Mais si Ziggs fait preuve d'impatience, il se rendra vite compte que ses longs délais de récupération peuvent le rendre vulnérable en cas de mauvaises utilisations.

Ziggs est l'incarnation de notre nouvelle direction quant à la conception de champions profonds et de notre volonté de vous offrir un gameplay unique. Ses forces et ses faiblesses sont véritablement particulières (par exemple : comme il ne peut pas verrouiller sa cible, nous pouvons augmenter ses dégâts potentiels et sa portée), et maîtriser ses compétences sera un défi pour tous les invocateurs confirmés. 

Essayez Ziggs et dites-nous ce que vous en pensez. Vos commentaires nous ont aidés à partir dans cette direction et nous travaillons toujours à rendre le jeu plus amusant et plus profond. 


Ziggs
Ziggs


Compétences :

  • Mèche courte (passive) - Toutes les 12 sec, la prochaine attaque de base de Ziggs inflige des dégâts magiques supplémentaires. Ce délai est réduit quand Ziggs utilise une compétence.
  • Bombe rebondissante - Ziggs lance une bombe rebondissante qui inflige des dégâts magiques.
  • Charge explosive - Ziggs jette une charge explosive qui explose au bout de 4 sec ou quand vous réactivez cette compétence. L'explosion inflige des dégâts magiques aux ennemis et les repousse. Ziggs aussi est repoussé mais il ne subit aucun dégât.
  • Mines Hexplosives - Ziggs disperse des mines de proximité qui explosent au contact des ennemis, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant.
  • Méga bombe infernale (ultime) - Ziggs déploie sa création ultime, la Méga bombe infernale, et la lance de très loin. Les ennemis dans la zone d'impact principale subissent plus de dégâts que les ennemis plus éloignés.
 
Ziggs
Ziggs

Histoire :

Ziggs naquit avec un talent certain pour le bricolage, mais sa nature chaotique et hyperactive était inhabituelle pour un scientifique yordle. Aspirant à devenir un inventeur aussi réputé qu'Heimerdinger, il se lança dans d'ambitieux projets avec frénésie, encouragé par ses échecs explosifs comme par ses découvertes sans précédent. La célèbre académie de Piltover eut un jour vent de ses expériences volatiles et les professeurs invitèrent donc Ziggs à venir faire une démonstration de son talent. Cependant, son désintérêt total pour les mesures de sécurité coupa court à la présentation lorsque le moteur Hextech que Ziggs avait apporté entra en surchauffe et explosa, ouvrant un trou béant dans le mur de l'académie. Après s'être époussetés, les professeurs lui intimèrent vivement de partir. Dévasté, couvert de honte, Ziggs fit ses valises pour retourner à Bandle. Mais juste avant son départ, un commando d'agents zauniens s'infiltra dans l'académie et enleva les professeurs. L'armée de Piltover suivit la trace des captifs jusqu'à une prison zaunienne, mais ses armes ne parvinrent pas à en détruire les murs fortifiés. Déterminé à les réduire en miettes, Ziggs commença à travailler sur une nouvelle sorte d'arme, et rapidement, il réalisa qu'il pouvait sauver les prisonniers yordles grâce à son don malheureux pour la démolition.

Très vite, Ziggs mit au point une gamme de bombes puissantes qu'il baptisa « Hexplosifs ». Une fois prêt à passer aux premiers essais sur le terrain, le yordle se rendit à Zaun et se faufila jusqu'à la prison. Il y lança une bombe gigantesque et, le sourire aux lèvres, il vit une brèche s'ouvrir dans le mur renforcé. Ziggs attendit que la fumée se soit dissipée puis il pénétra dans le complexe, effrayant les gardes avec une pluie de bombes. Il se précipita vers la geôle, en fit sauter la porte et libéra les yordles. À leur retour à l'académie, les professeurs décernèrent à Ziggs le titre honorifique de Doyen des démolitions et lui proposèrent de mettre à profit cette nouvelle forme d'ingéniosité yordle au sein de la League of Legends. Son talent enfin reconnu, Ziggs accepta, impatient d'essayer ses chers Hexplosifs sur les plus grands terrains d'expérimentation au monde : les Champs de justice.

« Ziggs ? Il est imprévisible, oui, dangereux. Mais particulièrement brillant ! » - Heimerdinger

Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6061257#post6061257

Réactions (520)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (526 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1945 y ont joué.