Nouveaux objets disponible sur les Champs de Justice

Riot Games semble bien décidé à diversifier les builds utilisés par les Invocateurs. En effet, quelques semaines après l'ajout de l’Étincelle ionique, League of Legend va accueillir un nouvel objet ainsi qu'une refonte de plusieurs vétérans.

Invocateurs !

Après la prochaine mise à jour, vous découvrirez que de nouveaux objets à halo sont disponibles dans la boutique des Champs de justice, en compagnie de la nouvelle version de quelques vieux classiques. En plus d'une nouvelle version de l'Emblème de bravoure et de la Ferveur de Stark, vous pourrez acheter le Médaillon de l'Iron Solari pour étoffer votre arsenal. Ces objets à halo repensés et ce nouvel objet devraient vous ouvrir plus d'options en début et en milieu de partie. 

L'objet naguère connu sous le nom de Ferveur de Stark

Les statistiques de base de la Ferveur de Stark bénéficient d'un bonus de vitesse d'attaque substantiel, ce qui profite en priorité au carry AD d'une équipe. En plus de ses statistiques de base, la Ferveur de Stark procure de la vitesse d'attaque supplémentaire et un Vol de vie via un halo. Et si ces statistiques sont partagées par toute l'équipe, le bénéficiaire principal reste le carry AD. 

Pour combattre cet état de fait, nous avons décidé de faire de la Ferveur de Stark un objet qui pourrait bénéficier à tout champion susceptible d'acheter un objet à halo, comme les tanks ou les champions de soutien. Comme ces champions ne sont pas ceux qu'on voit amasser de l'or, il fallait ôter de la composition un élément aussi dispendieux que l'Arc courbe. Bien plus, les champions occupant ces fonctions bénéficient davantage d'une réduction des délais de récupération ou d'un bonus de durabilité que de l'amélioration d'une statistique agressive comme Vol de vie ou la vitesse d'attaque. Au bout du compte, nous avons décidé de changer l'objet de base au profit de Gemme exaltante, en laissant le halo se charger des bonus agressifs.

zekes.png

  • +250 PV
  • Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
  • Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.

Les nouvelles statistiques de base font de la Ferveur de Stark un achat bien plus raisonnable pour un tank ou un joueur de soutien qui veulent mettre le pied à l'étrier des champions offensifs tout en améliorant leur propre efficacité et leurs chances de survie. 

De plus, pendant que nous planchions sur cet objet, nous avons voulu saisir l'occasion de rendre hommage à un de nos meilleurs contributeurs au programme de parrainage. Nous avons donc décidé de rebaptiser la Ferveur de Stark en Blason de Zeke. Bravo, Zeke, et merci d'avoir fait découvrir League of Legends à tant de nouveaux joueurs !

L'Emblème de bravoure est désormais une option viable

Nous voulions également retravailler l'Emblème de bravoure. Dans son incarnation initiale, cet objet offrait aux joueurs deux méthodes différentes pour restaurer les points de vie : la régénération des PV et le Vol de vie. Bien que ce soient deux méthodes efficaces pour maintenir la bonne santé de votre champion, le Vol de vie est plus efficace avec les champions très offensifs comme les carrys AD, tandis que la régénération des PV convient mieux à un combattant ou à un tank qui peuvent absorber des tonnes de dégâts.

Au lieu de séparer leur utilité entre ces deux groupes de champions, nous avons décidé de revoir l'Emblème de bravoure pour en faire un objet plus utile pour les joueurs de soutien et les tanks. Comme ces rôles recherchent des objets de durabilité bon marché dès les premières étapes de la partie, nous avons transformé l'Emblème de bravoure pour le construire avec une Armure d'étoffe et un Collier rafraîchissant, ce qui fournit de la régénération de PV et de l'armure en tant que statistiques de base tout en maintenant son halo de régénération des PV standard. Cela permet de recentrer les statistiques de l'Emblème de bravoure et de donner aux joueurs de soutien et aux tanks une option d'amélioration supplémentaire à partir de la populaire Armure d'étoffe.

emblem_of_valor.png
  • +25 armure
  • Halo UNIQUE : +10 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.

Pour la première fois dans League of Legends, le Médaillon de l'Iron Solari

Bien sûr, la Ferveur de Stark se fondant désormais sur la Gemme exaltante, nous voulions créer une amélioration de milieu de partie pour l'Emblème de bravoure. Comme nous avions modifié cet objet avec en tête les tanks, nous voulions également nous assurer que ce nouvel objet était taillé pour ces rôles. C'est ainsi qu'est né le Médaillon de l'Iron Solari.

Pour les composants de ce nouvel objet, nous avons sélectionné l'Emblème de bravoure et un autre objet de durabilité populaire parmi les tanks et les champions de soutien : le Cœur d'or. En fournissant un bonus de points de vie, d'armure et de régénération des PV avec un halo amélioré de régénération des PV, le Médaillon de l'Iron Solari est un moyen bon marché de laisser à l'Emblème de bravoure sa validité au fur et à mesure que la partie se poursuit. Qui plus est, vous serez également en mesure d'activer cet objet pour donner un bouclier temporaire aux alliés proches qui se font attaquer par des dégâts de zone !

iron_solari_locket.png
  • +300 PV
  • +35 armure
  • Halo UNIQUE : +15 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
  • Propriété active UNIQUE : vous confère un bouclier à vous et vos alliés proches pendant 5 sec, absorbant jusqu'à 50 (+10 par niveau) pts de dégâts (60 sec de récupération).

En conclusion

Ces nouvelles options d'amélioration pour les objets populaires de début de partie tels que l'Armure d'étoffe, le Cœur d'or et la Gemme exaltante devraient vous offrir plus d'options dans les rôles de soutien et de tank. Avec ces nouveaux objets à halo, nous espérons que les joueurs utiliseront des builds plus variés en début et en milieu de partie.
Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6095653#post6095653

Réactions (93)


Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.