Syndra, Souveraine obscure

Rengar, Fier traqueur n'est pas encore disponible sur les champs de Justice que Syndra fait déjà parler d'elle. En effet Riot Games a présenté le 104è champion à la Gamescom 2012, à Cologne.

Syndra sera une mage puissante qui satisfera les adeptes de la midlane. Reposant sur l'apparition et la projection de sphères noires, sa mécanique de jeu permettra de prendre possession du terrain. À l'aide de ses sphères elle sera alors capable de retenir l'ennemi dans un coin si celui-ci ne veut pas se faire projeter en l'air ou étourdir. Enfin, son passif permettra d'améliorer ses sorts une fois ceux-ci améliorés au niveau maximum.

Syndra, Souveraine obscure

Davantage d'informations sur ce champion seront dévoilées plus tard, notamment sur son travail artistique et créatif, et sur son Champion Spotlight détaillé.

Syndra, modèle 3D
Compétences :

  • Transcendance (passive) : chacune des compétences normales de Syndra gagne un effet supplémentaire lorsqu'elle est à son niveau maximum.
    o Sphère noire : les sphères infligent des dégâts supplémentaires aux champions.
    o Force de la volonté : les projectiles projettent brièvement les ennemis en l'air.
    o Dispersion des faibles : la largeur du cône augmente.
  • Sphère noire : Syndra invoque une sphère à un endroit ciblé, infligeant des dégâts magiques dans une zone. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée grâce aux autres compétences de Syndra.
  • Force de la volonté :
    o Première activation : saisit une sphère noire, un sbire ennemi ou un monstre neutre.
    o Deuxième activation : projette vers une zone ciblée la sphère ou l'ennemi saisi lors de la première activation. Les ennemis touchés par ce projectile subissent des dégâts magiques et sont ralentis.
  • Dispersion des faibles : inflige des dégâts magiques dans un cône et repousse les ennemis selon leur proximité avec Syndra. Les sphères noires présentes dans la zone d'effet sont aussi repoussées, infligeant des dégâts magiques et étourdissant les ennemis qu'elles touchent.
  • Déchaînement de puissance (ultime) : libère toute la puissance cataclysmique de Syndra, permettant à toutes les sphères noires actives d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à un champion ennemi.

Syndra, spells

Les pouvoirs de Syndra sont basés sur la manipulation d'orbes éphémères invoqués grâce à Sphère noire. Bien que l'utilisation de Sphère noire puisse sembler aisée, c'est la gestion des sphères qui déterminera l'issue des combats. Chacune des compétences de Syndra peut être utilisée de manière indépendante, mais un placement efficace des sphères lui permet de toujours avoir des projectiles à lancer avec Force de la volonté ou de créer de nouveaux angles de tir pour Dispersion des faibles.

Même s'il peut être tentant de saisir un sbire sans défense, Force de la volonté ne démontre toute sa puissance que si elle est alliée à Sphère noire. Pendant le délai de récupération de Sphère noire, Syndra peut se servir de Force de la volonté pour replacer les sphères avant de les projeter avec Dispersion des faibles, mais cela permet aussi de prolonger la durée de vie d'une sphère et d'augmenter ainsi le nombre de munitions présentes sur le champ de bataille. Enfin, garder un nombre important de sphères permet d'avoir la mainmise sur les combats en dominant une large zone.

L'importance de la gestion des sphères est parfaitement illustrée par Déchaînement de puissance, l'ultime de Syndra. L'augmentation des dégâts conférée à toutes les sphères actives peut transformer cette compétence surpuissante en attaque cataclysmique. Une bonne gestion et un bon placement des sphères peuvent faire de Syndra un redoutable adversaire sur la mid lane.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/pr%C3%A9sentation-de-syndra-souveraine-obscure

Réactions (268)


Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.