Baisse de prix : Garen, Caitlyn et Maokai

De temps en temps, certains champions baissent définitivement en prix. Cette fois il s'agit de Caitlyn, Garen et Maokai.

La shériff de Piltover et son fusil de sniper, alias Caitlyn, sont désormais à vous pour 4800 PI ou 790 RP. Parfait pour remplir le rôle de carry AD de l'équipe avec sa grande portée et ses capacités de fuite (pièges, saut+filet), Caitlyn a plus d'un atout dans son sac pour capturer les criminels et vaincre les envoyés de la League.

Le soldat de Demacia et son fameux tourbillon d'épée, aussi connu sous son nom Garen, est au prix de 450 PI ou 260 RP. Au nom de Demacia, Garen restera invaincu sur le champ de bataille grâce à son sort de silence qui fera taire son adversaire. Ses dégâts conséquents et sa facilité à poursuivre l'ennemi feront de lui un allié solotop AD de taille.

Enfin, l'arbre mystique Maokai et ses jeunes pousses (à ne pas confondre avec Zyra) vous sont accessibles pour 4800 PI ou 790 RP. Préparé pour la jungle, sans mauvais jeu de mot Maokai n'est pas de bois vert. Vieux tréant qui rôde dans les forêts, et toujours accompagné de ses arbrisseaux qu'il envoie à la bataille, Maokai sera le parfait jungler prêt à initier les affrontements.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/baisse-de-prix-garen-caitlyn-maokai

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

412 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (536 évaluations | 32 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

1473 joliens y jouent, 1970 y ont joué.