Fin de la Saison Deux

La saison 2 voit son échéance arriver à grands pas alors que le Championnat du Monde vient tout juste de se terminer. Revenons sur les principaux événements qui marqueront la fin de cette saison.

Tout d'abord, bravo aux Taipei Assassins qui ont décroché le titre de Champions du Monde, le week-end dernier à Los Angeles, face aux Azubu Frost. L'équipe taïwanaise a d'abord perdu un match face aux Coréens puis s'est rattrapée sur trois parties consécutives. Ceux que personne n'avait vu être vainqueurs le sont devenus par la force de leurs stratégies et la synergie de leur groupe. Ils gagnent un million de dollars américains et, entre autre, la Coupe de l'Invocateur dont on peut voir la conception ici.

Fin de la Saison Deux

Il n'est malheureusement plus le temps de demander l'icône d'invocateur de Riven du championnat qui a été donnée via un code pendant le streaming de la finale, mais ceux qui ont fait leur demande sur woobox posséderont l'icône dès le 20 octobre. Ce skin événementiel est quant à lui disponible dans la boutique pour 975 RP jusqu'au 22 octobre

Riven du championnat, spells

La saison 2 verra sa clôture dès le 23 octobre pour laisser place probablement début 2013 à la saison 3, davantage d'informations à venir prochainement ! Enfin, pour compenser les problèmes techniques ayant troublé le tournoi dans la nuit du 7 au 8 octobre, Riot organisera un week-end double PI les 20 et 21 octobre.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/c%C3%A9l%C3%A9brez-la-saison-deux-avec-riven-du-championnat

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

411 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (535 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1969 y ont joué.