Quinn et Valor, Ailes de Demacia

Quinn est un ranger, une femme capable de traquer sa proie sur des kilomètres, à travers forêts et montagnes, aidée de son fidèle rapace : Valor. Se jouant à portée (ou en mêlée lors de son ultime) elle sait tirer profit de son passif pour occasionner des dégâts élevés et peut obtenir une vision périphérique gratuitement. Disposant de tous les atouts d'un carry, elle peut se jouer seule en lane et saura ravir les amateurs de combo à burst AD.

Quinn et Valor, Ailes de Demacia


Quinn et Valor, les Ailes de Demacia, vont s'envoler sur les Champs de justice dès la prochaine mise à jour. Duo le plus complet à rejoindre la League of Legends, Quinn et Valor travaillent en tandem pour vaincre leurs adversaires avec des attaques d'une précision chirurgicale.

  • Quinn_Render.png
    Busard (passive)
    : Valor marque périodiquement des ennemis qui sont alors vulnérables. La première attaque de Quinn contre un ennemi vulnérable inflige des dégâts physiques supplémentaires.
  • Assaut aveuglant: Valor vole droit devant lui. Valor s'arrête lorsqu'il touche un ennemi, puis blesse et aveugle temporairement tous les ennemis proches.
    • Groupe de choc : Valor blesse et aveugle tous les ennemis proches.
  • Œil d'aigle:
    • (Passive) : attaquer une cible vulnérable augmente temporairement la vitesse d'attaque de Quinn.
    • (Active) : Valor s'envole dans le ciel, dévoilant une large zone autour de Quinn, y compris les unités non camouflées qui sont dans les hautes herbes.
    • Groupe de choc:
      • (Passive) : la vitesse d'attaque de Valor augmente définitivement de façon conséquente.
        (Active) : Valor dévoile une large zone autour de lui, y compris les unités non camouflées qui sont dans les hautes herbes.
  • Salto: Quinn charge un ennemi, lui inflige des dégâts et le ralentit temporairement. Elle se projette ensuite en arrière à sa portée maximale d'attaque.
    • Groupe de choc : Valor charge un ennemi, lui inflige des dégâts et le ralentit temporairement.
  • Groupe de choc:
    • Première activation : Valor remplace temporairement Quinn sur le champ de bataille. Valor est un puissant attaquant en mêlée qui profite d'un important bonus à la vitesse de déplacement quand il n'est pas en combat. Ce bonus décroît progressivement lorsqu'il est en combat.
    • Deuxième activation (Volée fatale) : Valor s'envole et Quinn revient en faisant pleuvoir une pluie de carreaux qui infligent des dégâts à tous les ennemis proches. Les dégâts infligés sont proportionnels aux PV manquants de chaque cible. Si Groupe de choc n'est pas activé une deuxième fois, Volée fatale est automatiquement activée à la fin de Groupe de choc.
Quinn_Comic.jpg


Les prouesses combinées de Quinn et Valor en font un carry particulièrement mobile. Lors de la phase de jeu initiale, sur les voies, les effets passifs de Busard et d'Œil d'aigle aident Quinn à porter le dernier coup, en plus d'augmenter les chances de ce duo d'éliminer les champions ennemis. Quinn et Valor profitent également de nombreuses compétences défensives : Quinn peut activer Œil d'aigle pour repérer les junglers en approche, tandis que Salto est un excellent moyen de rester à distance des ennemis qui approchent pour la tuer. Si un adversaire parvient toutefois à s'approcher suffisamment, l'aveuglement d'Assaut aveuglant peut temporairement neutraliser l'adversaire et faciliter une retraite d'urgence.

Quinn et Valor sont également très utiles lors des ganks alliés. L'effet ralentisseur de Salto rend la cible plus facile à toucher avec les skillshots, et confère du temps supplémentaire pour parvenir à éliminer l'adversaire avant qu'il ne s'échappe. Les meilleurs joueurs de Quinn et Valor savent également se placer de façon à utiliser Salto pour franchir certains obstacles du terrain. Quinn et Valor excellent tout particulièrement quand il s'agit de pourchasser un ennemi en fuite. Activer Œil d'aigle permet de surveiller les alentours et les hautes herbes, et ainsi de pourchasser aisément les ennemis qui tentent de fuir en se camouflant. De plus, le bonus de vitesse de Groupe de choc permet à Valor de rattraper les ennemis en fuite avant que Quinn revienne pour déclencher une pluie d'acier sur ses ennemis avec Volée fatale, en profitant des passifs d'Œil d'aigle et de Busard.

La façon de jouer Quinn et Valor change radicalement lorsque vous apprenez Groupe de choc. Si vous disposez toujours d'un excellent duo à distance, Groupe de choc transforme temporairement Valor en puissant combattant de mêlée, idéal pour pourchasser les ennemis blessés et terminer les combats d'équipes. Mais activer Groupe de choc plus tôt dans les combats d'équipes peut également être une tactique très efficace, car Valor peut utiliser Salto pour franchir la ligne des tanks ennemis et atteindre les cibles prioritaires. En se plaçant correctement, Volée fatale peut alors infliger des dégâts considérables aux ennemis les moins résistants et, de retour sur le terrain, Quinn peut utiliser un deuxième Salto pour se replacer à distance de sécurité.

Quinn et Valor forment une équipe très puissante, qui autorise de très nombreux styles de jeu, adaptés à des joueurs de tous les niveaux dans League of Legends !

Histoire


Quinn et Valor constituent une équipe d'éclaireurs d'élite. Fort de ses serres et de son arbalète, le duo exécute les missions les plus dangereuses en territoire ennemi, de la reconnaissance rapide aux frappes chirurgicales. Le lien indestructible entre Quinn et Valor s'avère mortel sur le champ de bataille, et les adversaires se retrouvent aveuglés et percés de flèches avant d'avoir pu comprendre qui ils affrontent : non pas une, mais deux légendes de Demacia.

Jeune fille, Quinn partageait le goût de l'aventure de son frère jumeau. Ils rêvaient de devenir chevaliers, mais vivaient une existence tranquille et simple dans les confins ruraux de Demacia. Ils imaginaient mener de triomphales batailles dans de lointaines contrées, rehaussant la grandeur de leur roi et éliminant l'adversité au nom de la justice demacienne. Quand les rêves ne suffirent plus à étancher leur soif de gloire, ils se lancèrent audacieusement dans une vaste quête, à la recherche du danger véritable. Mais cette quête tourna à la tragédie quand un accident effroyable prit la vie du jumeau de Quinn. Écrasée de chagrin, elle abandonna ses rêves de chevalerie.

Le jour anniversaire de ce deuil, Quinn trouva le courage de retourner sur les lieux de la tragédie. À sa grande surprise, elle trouva un aigle de Demacia sur le lieu où son frère était mort, un animal aussi rare que noble dont on pensait qu'il avait disparu depuis longtemps. Quinn soigna l'aigle, qui était blessé, et au fur et à mesure que le temps passait un lien d'une grande intensité se tissa entre eux. Elle retrouvait chez ce nouvel ami les qualités qu'elle avait bien connues chez son frère et elle lui donna le nom de « Valor ». Chacun trouvait force et appui en l'autre et ensemble ils reprirent le rêve qu'elle avait naguère abandonné.

L'armée de Demacia n'avait jamais vu de héros comme Quinn et Valor. Leurs mortels talents leur permirent rapidement de se détacher du rang, et pourtant beaucoup entretenaient sur eux des doutes. Comment une fille de rien, même escortée d'une si puissante créature, pourrait-elle combattre efficacement sans plusieurs années supplémentaires d'entraînement rigoureux ? Quinn et Valor apportèrent une réponse à cette question lors d'une mission critique, traquant un assassin de Noxus qui avait su échapper à un bataillon demacien complet. Quand le duo le présenta à la justice, ce fut dans une admiration et un respect que plus personne ne leur marchandait. Tous deux sont aujourd'hui des icônes vivantes de la force et de la persévérance de Demacia. Ensemble, Quinn et Valor se dressent contre toutes les menaces qui planent sur leur bien-aimée patrie.

« La plupart des soldats se fient à leurs armes. Mais savent-ils se fier les uns aux autres ? »
-Quinn
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/pr%C3%A9sentation-de-quinn-et-valor-ailes-de-demacia

Réactions (379)


Que pensez-vous de League of Legends ?

411 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (535 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1969 y ont joué.