Nouvelle map ARAM : Howling Abyss

Après l'apparition de la map Centre d'entraînement il y a quelques mois dans les parties personnalisées, permettant de jouer en ARAM (all random all mid, c'est à dire tous dans un même couloir), Riot officialise la sortie prochaine d'une nouvelle map ARAM avec matchmaking.

La sortie d'une nouvelle map est toujours une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent la variété de jeu. Et voir une map ARAM avait donné beaucoup d'espoirs à une partie de la communauté jusqu'à l'annonce aujourd'hui de Riot qui met en ligne sur le PBE une toute nouvelle map ARAM. Appelée Howling Abyss, soit l'Abîme Hurlant, cette carte de jeu sera donc un couloir unique avec ses tours et son nexus à détruire, favorisant les combats pour progresser. C'est donc un mode de jeu rapide et nerveux, qui saura plaire aux habitués de Dominion.

Nouvelle map ARAM : Howling Abyss
Howling Abyss 2

Côté design, l'ambiance de Freljord est au rendez-vous, avec une dispute "royale" à régler sur le champ de bataille entre les Avarosans d'Ashe et la tribu de la Griffe hivernale de Sejuani. Certains parlent déjà d'un prochain champion, Lissandra, qui aurait déjà son nom dans les fichiers du jeu. La troisième princesse de Freljord pourrait en effet compléter le tableau avec brio.

Howling Abyss 3
Howling Abyss 4

La map Howling Abyss est disponible sur le PBE.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1096233

Réactions (1002)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

411 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (535 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1969 y ont joué.