Chambre de Magma : arène des All-Stars

Riot Games dévoile une nouvelle carte de jeu pour League of Legends : la Chambre de Magma. Celle-ci sera utilisée lors des All-Stars qui verront s'affronter les joueurs pros choisis par la communauté, mais ne sera pas déployée publiquement avant plusieurs mois.

Chambre de Magma : arène des All-Stars

Combat des All-Stars dans la Chambre du magma

Quand vos All-Stars se battront à Shanghai, en Chine, vous les verrez s'affronter en duel (et en deux contre deux pour les bot laners) sur une nouvelle carte afin de déterminer qui sont les meilleurs top, mid, bot et jungler du monde. Vous découvrirez également la future Chambre du magma, une carte spécialement conçue pour la compétition individuelle et en duo.

Pourquoi présenter la Chambre du magma durant les All-Stars ?

magma-chamber-ss-assets_brush.jpg

magma-chamber-ss-assets_shop.jpg

Observer les meilleurs joueurs du monde se battre en duel pour l'honneur et la gloire est vraiment stimulant. Si vous avez suivi la course aux All-Stars, alors vous avez sûrement assisté au duel épique entre Wickd et Soaz. Ce genre d'affrontement est très fun à regarder, c'est pourquoi nous voulions avoir un champ de bataille adapté à ces matchs individuels. Comme il est naturel de se demander qui est le meilleur joueur à chaque poste, nous nous sommes dit que la semaine des All-Stars était l'occasion idéale de vous donner un aperçu de la carte. Et maintenant, c'est aux pros de jouer !

Comment se déroule un match en duel ?

magma-chamber-ss-assets_tower.jpg

Les compétitions en 1c1 sont pratiquement une tradition pour la communauté de League of Legends. Le tout premier tournoi 1c1 a eu lieu durant la bêta, et depuis, de nombreux autres duels ont été livrés. Nous avons essayé de respecter au maximum les conventions actuelles du 1c1.

Pendant la semaine des All-Stars, les joueurs remporteront leur match dans la Chambre du magma en remplissant l'une des conditions suivantes :

  • Tuer 100 sbires
  • Détruire la tourelle ennemie
  • Faire couler le premier sang

Quand pourrons-nous y jouer ?

magma-chamber-ss-assets_edge.jpg

Aujourd'hui, vous pourrez voir les All-Stars faire dorer leurs champions préférés au contact du magma, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un petit aperçu de la carte ; la version publique n'est pas pour tout de suite. Nous prévoyons de la sortir un peu avant la Saison quatre, le temps pour nous de terminer les tâches suivantes :

  • Défis techniques : une carte dédiée au 1c1 ne ressemble en rien aux modes de jeu que nous avons déjà sortis ; la mettre à disposition de millions de joueurs est très différent d'organiser une compétition avec les All-Stars sur le royaume de tournoi. Avant le lancement final, nous devons charger les serveurs et nous assurer que nous disposons de tout le hardware nécessaire pour supporter tout ça.
  • Plus de tests, plus d'optimisations : pour l'instant, la Chambre du magma n'est optimisée que pour du hardware de tournoi, il y a donc encore beaucoup d'améliorations et de corrections de bugs à effectuer. Avant de pouvoir lancer la carte, celle-ci a besoin de tourner de façon fluide sur nos différents hardwares, que ce soit la config minimum ou la super config pour gamer.
  • Équilibrage : avant d'être prête pour le serveur live, une carte connaît différents designs. Actuellement, c'est amusant de voir les meilleurs joueurs du monde s'affronter en duel, mais nous devons effectuer davantage de tests (avec un passage par la case PBE) pour nous assurer qu'elle est équilibrée et fun !

Nous savons que la Saison quatre est encore loin, mais nous mettons ce temps à profit pour finaliser la Chambre du magma, afin qu'elle soit prête pour son lancement. En attendant la nouvelle saison, restez à l'écoute.

 Restez en ligne sur notre forum pour plus d'informations !

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/combat-des-all-stars-dans-la-chambre-du-magma

Réactions (136)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.