Riot s'excuse et offre une compensation aux joueurs EUW

Durant les deux dernières semaines du mois de mai, les joueurs de League of Legends, évoluant sur les serveurs de l'Europe de l'Ouest, ont rencontré de nombreuses difficultés techniques (déconnexions, serveurs inaccessibles, lags, etc).

Riot a annoncé sur le site officiel du jeu que les causes de ces problèmes ont été identifiées et atténuées. Les équipes techniques en charge de l'infrastructure ont été surprises par un nombre de joueurs, sur les serveurs EUW, augmentant très rapidement et atteignant régulièrement des chiffres record.

Afin de compenser les joueurs pour ces problèmes techniques, Riot a décidé d'offrir un bonus de points d'influence équivalent à 20 victoires pour toutes les personnes ayant rencontré des problèmes sur les serveurs EUW entre le 18 et le 30 mai.

De plus, l'équipe en charge de la communauté reconnait avoir eu des difficultés dans la communication avec les joueurs européens et annonce son désir de corriger cette situation avec une première étape consistant à animer un AMA (Ask Me Anything) en compagnie des dirigeants techniques de Dublin et de Los Angeles ce soir, le mercredi 5 Juin à 19 heures. Cette conversation sera accessible par ici.

Pour finir, une offre d'emploi pour 20 postes à pourvoir dans l'équipe Communauté à Dublin a été publiée sur le site officiel. Ces recrutements ont pour but d'améliorer l'expérience des joueurs européens.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1223898

Réactions (120)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.