Nouveau skin ultime : Udyr Gardien des esprits

Riot Games avait mentionné un nouveau skin ultime pour le mois de juin, faisant suite à Ezreal Pulsefire sorti l'an dernier avec les acclamations du public. Cette année il s'agit d'Udyr qui bénéficie d'un travail colossal pour son nouveau skin Gardien des esprits.

Udyr est désormais le Gardien des Esprits. Grâce à ce nouveau skin ultime, toute la puissance de ses 4 postures est enfin dévoilée à son maximum. Son apparence change radicalement entre Tigre, Tortue, Ours et Phénix. Une fois une de ses capacités augmentée à son niveau maximum, l'apparence d'Udyr est à nouveau modifiée pour s'imprégner davantage de l'esprit de l'animal.

Tuez le baron Nahor ou le dragon pour entendre Udyr rugir, adoptez la posture qui vous ressemble et laissez-vous guider par les esprits de la faune.

Nouveau skin ultime : Udyr Gardien des esprits
turtle.jpg
bear.jpg
phoenix.jpg

Udyr Gardien des esprits débloque 4 bannières et 4 icones d'invocateur pour votre profil d'invocateur, chacune aux couleurs de l'animal totem que vous aurez choisi.

 

banner.png
banner3.png
banner2.png
banner4.png

Udyr le Gardien des esprits sera disponible pendant 4 jours au prix de 1950 RP ou en pack de 2295 RP pour ceux qui ne possèdent pas Udyr et qui voudraient l'acheter par la même occasion. Par la suite le skin sera au prix de 3250 RP.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/udyr-gardien-des-esprits-est-arriv%C3%A9

Réactions (341)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.