Focus sur Jinx, la gâchette folle de League of Legends

L'entrée en scène, particulièrement soignée, dans le concert des confrontations sur League of Legends de la psychopathe Jinx arrive à l'étape du fameux Focus de Riot Games.

Le processus d'intégration de Jinx la gâchette folle sur League of Legends est presque achevée avec l'arrivée de son Focus dédié, où ses différentes compétences sont détaillées par Riot Games. Principalement à distance, Jinx tâchera de rendre dingue ses adversaires pour son bon plaisir.

S'il va être de plus en plus difficile pour Riot Games d'introduire des champions en préservant un équilibre ou l'intérêt de chaque personnage. Jinx sort clairement du lot par son originalité. Loin des classiques bimbos, ce personnage féminin aux tendances de psychopathe brille par son insolence et sa folie. Les adeptes du lance-roquette et de la poiscaille vont être servis.

Émerveillez-vous devant le chaos et entamez votre propre série de massacres avec la Gâchette folle en suivant le focus sur Jinx.

Armée de Bang-Bang et de Poiscaille, Jinx transforme le champ de bataille en terrain de feux d'artifices en enchaînant ses compétences avec Enthousiasme !, son passif. Flip flap ! permet de garder les adversaires dans le doute, ne sachant pas quelle arme vous allez utiliser pour la prochaine attaque. Choquez vos ennemis avec Zap ! et conservez le contrôle de votre voie avec les Pyromâcheurs ! Et quand il sera temps d'en finir, nous vous expliquerons comment utiliser avec beaucoup d'efficacité la Super roquette de la mort... Enfin, honnêtement, on se doute que vous savez déjà utiliser une Super roquette de la mort.

Brillez alors que le monde brûle avec Jinx, et apprenez-en plus sur ses tactiques et ses maîtrises dans ce Focus.

La gâchette folle dispose également de sa cinématique, à la hauteur du personnage :

Réactions (225)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (526 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1945 y ont joué.