Le Twitter de Marc Merrill piraté dévoile le projet d'un jeu de cartes League of Legends

Joie du piratage sur Internet, le compte Twitter de Marc Merrill, président et cofondateur de Riot Games a été utilisé par un hackeur pour dévoiler un projet d'un jeu de cartes League of Legends.

Prénommé Jason, notre hackeur du jour a utilisé le compte Twitter de Marc Merril, aussi connu sous le pseudo Tryndamere, pour révéler un projet non abouti de Riot Games nommé League of Legends : Supremacy. Ce titre déposé en mai 2012 pour le territoire américain est désormais porteur des rumeurs d'une déclinaison de jeu de cartes à collectionner sur le thème de League of Legends.

Jason a présenté le projet comme terminé mais jamais commercialisé, tout en dévoilant quelques images. Une fois son compte Twitter récupéré, Marc Merrill a confirmé le piratage en précisant qu'il aurait peut-être du utiliser la double autheconfirmation Twitter au lieu de se contenter d'un vieux mot de passe. Pour les images dévoilées par le pirate, le président de Riot Games les a commentées comme provenant d'anciens prototypes, le studio expérimentant de nouvelles idées. Si League of Legends reste pour l'instant le seul titre du studio Riot Games, le pluriel sera donc peut être prochainement à l'ordre du jour. Il est vrai que les jeux de cartes à collectionner sont la tendance du moment.

Le Twitter de Marc Merrill piraté dévoile le projet d'un jeu de cartes League of Legends
Source : https://twitter.com/MarcMerrill

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.