Gangplank embrasse la carrière de sultan sur League of Legends

Gangplank pense à une reconversion en essayant un skin de sultan. Riot Games s'assure de faire tourner la boutique en proposant un nouveau skin.

Gangplank embrasse la carrière de sultan sur League of Legends

Si l'accès free-to-play impose souvent de passer par la boutique, Riot Games préfère opter pour du cosmétique. Dire que Ganplank se refait une beauté pourrait être déplacé pour un marin de carrière, mais le costume lui sied plutôt bien. L'homme de la mer vogue désormais sur un océan de sable avec le titre de sultan. Le personnage de Gangplank sous ce skin dispose d'une brève introduction sur le site officiel :

Place ! Place ! Voici venir Gangplank sultan ! Le vieux loup de mer de Bilgewater troque son allure de forban contre la tenue d'un seigneur de la haute. Mais n'allez pas croire que Gangplank deviendra un aristocrate inoffensif. L'un de ses rivaux a déjà commis cette erreur et les négociations diplomatiques ont mal fini. À présent, Gangplank a un nouveau cimeterre flambant neuf à agiter sous le nez de ses ennemis, et le costume du Fléau des mers est mis en valeur par un tout nouveau modèle et de nouvelles animations pour son Rappel.

Si vous envisagez de combattre dans League of Legends sous les traits d'un sultan, voici à quoi vous attendre :

Skin Gangplank sultan
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/skin-preview/pas-de-pourparlers-avec-gangplank-sultan

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1470 joliens y jouent, 1953 y ont joué.