Du changement pour la file d'attente sur League of Legends avec le Team Builder

Riot Games prépare le Team Builder, système permettant d'indiquer durant votre attente le rôle que vous souhaitez jouer pour un matchmaking plus adapté.

Annoncé sur le forum officiel, Riot Games mettra prochainement en place sur le PBE le système Team Builder, ou comment définir sa place au sein d'une équipe équilibrée sans être frustré au lancement de la partie. Le système de construction d'équipe vous propose ainsi de sélectionner votre personnage, votre lane et le rôle recherché. Pour la suite, vous devez vous en remettre au matchmaking qui trouvera le reste de vos coéquipiers en respectant les souhaits de chacun.

Il en sera de même pour la stratégie à suivre pour la partie, le Team Builder permettra ainsi de choisir une stratégie plus ou moins farfelue. Si d'autres joueurs veulent suivre une stratégie similaire, l'équipe sera constituée. Le Team Builder sera dans un premier temps une file d'attente indépendante, le développeur Riot Games attendra les retours des joueurs et la confrontation du système au quotidien avant de l'envisager autrement. 

Le joueur évoluant seul ou en comité restreint trouvera dans le Team Builder la possibilité de s'essayer à League of Legends, sans avoir à gérer la frustration de se retrouver avec un personnage et un rôle non désiré. Quant aux frustrations durant le combat, c'est encore une autre histoire.

Du changement pour la file d'attente sur League of Legends avec le Team Builder
Team Builder

Réactions (88)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.