Championnat du Monde 2014 en Corée du Sud

Le pays hôte du Championnat du Monde de l'année 2014, alias saison 4, de League of Legends ne sera pas les États-Unis cette fois mais bel et bien la Corée du Sud.

C'est bien en Corée du Sud que les finales du Championnat du Monde 2014 se feront.

La saison 3 se termine tout juste que Riot Games ne perd pas de temps sur son planning déjà très chargé pour nous annoncer le lieu qui verra se dérouler l'événement majeur de la scène e-sport mondiale que sera cette fin de saison 4. C'est un juste retour aux sources de cette discipline qui a pris beaucoup d'envergure dans le pays du matin calme, notamment via Starcraft et l'ampleur que le jeu vidéo en ligne a dans ce pays (réputé pour être le plus informatisé au monde). La boucle est bouclée.

Les All-Star Games 2014 auront lieu en Europe cependant, bien avant ces étapes finales. Préparez vos fauteuils les plus confortables pour profiter du spectacle que nous annoncera cette toute nouvelle saison 4. Elle sera pleine de surprises entre les changements d'équipes de joueurs professionnels ou les modifications importantes du gameplay de League of Legends et nul doute que les vidéo-transmissions des acteurs de l'e-sport international sauront nous combler.

Championnat du Monde 2014 en Corée du Sud
Source : http://euw.leagueoflegends.com/node/8419

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.