Le Festival lunaire commence

Le nouvel an chinois, ou lunaire, débutera le 31 janvier. Comme chaque année, League of Legends nous plonge dans le Festival lunaire pour fêter cette occasion.

L'importance de l'Asie pour Riot Games n'est plus à démontrer. Ainsi League of Legends se pare pour la nouvelle année chinoise, et célèbre le Festival lunaire. Vous pourrez le découvrir sur le site officiel à cette adresse

A cette occasion, les joueurs sont invités à voter pour l'icône d'invocateur de leur choix, Puissance, Vérité et Liberté, qu'ils recevront à la fin du festival. Quatre autres icônes sont à gagner pendant le festival en suivant les quêtes suivantes :

  • Icone Année du cheval : pour gagner cet icone, gagnez une partie en matchmaking. Les parties personnalisées ou contre l'IA (les ''bots'') ne comptent pas, mais vous n'êtes pas obligé de jouer avec des amis.
  • Icone Diana déesse lunaire : pour gagner cet icone, jouez deux parties en matchmaking avec au moins un ami dans la Forêt torturée ou la Brèche de cristal (mode Dominion). Les parties personnalisées ou contre l'IA (les ''bots'') ne comptent pas.
  • Icone Riven lame du dragon : pour gagner cet icone, jouez deux parties en matchmaking avec au moins un ami dans l'Abîme hurlant. Les parties personnalisées ne comptent pas.
  • Icone Tryndamere du royaume en guerre : pour gagner cet icone, jouez deux parties en matchmaking avec au moins un ami dans la Faille de l'invocateur. Les parties personnalisées ou contre l'IA (les ''bots'') ne comptent pas.
Trois skins de champions accompagnent le festival de cette année : Diana déesse lunaire, Riven lame du dragon et Tryndamere du royaume en guerre. Une skin de balise est également disponible
Source : http://promo.euw.leagueoflegends.com/fr/lunar-revel-2014/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

412 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (536 évaluations | 32 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

1473 joliens y jouent, 1970 y ont joué.