Focus sur Vel'Koz, le mage venu d'ailleurs

Vel'Koz, un nouveau champion va plonger dans les arènes du MOBA League of Legends, attention aux tentacules venues d'ailleurs.

Focus sur Vel'Koz, le mage venu d'ailleurs

Tel un cycle immuable dans le microcosme du MOBA League of Legends, Vel'Koz suit le chemin tracé par d'autres champions avant lui. Après les premiers artworks, une cinématique et une présentation de ses compétences, il passe désormais sous le crible du focus vidéo avant de rentrer dans l'arène.

Tentaculaire, ce mage venu du Néant préférera garder ses distances pour s'adonner à sa principale préoccupation parmi nous : la connaissance. Petite précision, l'acquisition de connaissance passe par la désintégration. Les adeptes des tentacules, des lasers et de la vaporisation avancée peuvent se pencher sur le cas de Vel'Koz. Et si ce n'est pas le cas, la recette des poulpes à la napolitaine peut éventuellement relever le goût.

Les développeurs de Riot Games puisent dans un nouveau registre pour relever la diversité des ses champions. Avec son apparence atypique, Vel'Koz trouvera son style avec le tentakill.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/champion-spotlight/focus-sur-velkoz-loeil-du-neant

Réactions (123)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 32 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

1465 joliens y jouent, 1945 y ont joué.