Prochain champion de League of Legends, Braum le tank support

Le champion venu des contrées glacées de Freljord compte bien donner de sa personne pour protéger la veuve et l'orphelin, mais surtout ses équipiers sur le MOBA League of Legends.
Prochain champion de League of Legends, Braum le tank support

Le studio Riot Games tache de maintenir l'intérêt autour de son MOBA League of Legends en ajoutant régulièrement de nouveaux champions, pour mieux renouveler le gameplay. Le prochain champion Braum est d'ailleurs considéré par les développeurs comme le « premier véritable tank support », de quoi changer les habitudes sur les lignes.

Protéger ses coéquipiers en encaissant les coups tout harcelant ses adversaires, tel est la mission désignée pour Braum et son énorme bouclier. L'homme du nord à l'apparence de catcheur bondira pour donner de sa personne et sauver ses alliés, incassable derrière sa moustache et sa défense active.

Comme à l'accoutumée, Braum a fait l'objet d'une présentation complète sur le site officiel, disponible à cette adresse. Prochainement, Matharl s'occupera également de son cas durant une émission dédiée sur JoL-TV.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/champion-reveal/presentation-de-braum-coeur-de-freljord

Réactions (293)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (532 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1468 joliens y jouent, 1951 y ont joué.