Focus League of Legends : Braum illustre ses compétences en vidéo

Braum le géant au grand coeur sait donner de sa personne pour protéger son équipe. Avant de rentrer en scène sur le MOBA League of Legends, il fait l'objet d'un classique focus en vidéo.

Focus League of Legends : Braum illustre ses compétences en vidéo

Ancien éleveur, Braum a toujours eu vocation à garder et protéger ses ouailles. Son bouclier incassable sera donc son principal outil de travail sur League of Legends, en tant que support tank.

Du coté des compétences, le passif Coups étourdissants viendra étourdir l'ennemi au bout de quatre coups. Morsure de l'hiver (A) est un coup à distance pour ralentir un adversaire et participer au combo du Coup étourdissant. La protection sera de vigueur pour Braum et l'allié ciblé par Bouclier humain (Z), alors que Braum viendra se placer automatiquement entre sa cible et l'ennemi le plus proche. Incassable (E) permet de déployer son bouclier durant quelques secondes pour bloquer la prochaine attaque ou compétence, avant de réduire les dégâts qui vont suivre et protéger ses alliés. L'ultime Fissure glaciale permettra en toute subtilité de créer une onde de choc blessant et ralentissant les ennemis.

Il reste ensuite à utiliser ces compétences pour protéger ses alliés de manière efficace et virile, pour devenir grand et fort sur League of Legends.

Réactions (137)


Que pensez-vous de League of Legends ?

412 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (536 évaluations | 32 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

1473 joliens y jouent, 1970 y ont joué.