Rengar prend des airs de chasseur nocturne sur League of Legends

Bestial, le champion Rengar se fait néanmoins plus discret avec sa nouvelle apparence proposée par Riot Games.

Rengar prend des airs de chasseur nocturne sur League of Legends

Si le MOBA est souvent une affaire d'apparence, il s'agit aussi pour les développeurs de faire tourner la boutique dans un jeu free-to-play. C'est donc au tour de Rengar de se voir proposé aux joueurs sous le skin «Chasseur nocturne», pour traquer ses victimes avec style.

Cette proie était plus maligne que les autres. Bien. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu un peu de résistance. Rengar chasseur nocturne enveloppe son corps agile des ombres elles-mêmes, s'effaçant dans l'invisibilité tandis qu'il débute sa traque. Il approche couvert par le vent, attiré par le coeur battant de sa proie. C'est ce pour quoi il vit. C'est ce pour quoi il a étreint l'obscurité. Ses yeux luisants au clair de lune, Rengar prépare ses bolas empreintes d'obscurité avant de les balancer vers sa cible. les chaînes trouvent prise. Les ombres dansent tandis qu'elles s'enlacent autour des jambes de la malheureuse proie, les ramenant vers le sol dans un sifflement aigu. Rengar est prêt. La forêt tremble alors qu'il bondit du buisson, surgissant des ombres qui l'entouraient. Des flammes noires émanent de ses sinistres lames tandis qu'il les élève, alignées. Dans un mouvement aussi limpide que brutal, sa proie pousse un dernier et douloureux soupir. Rengar chasseur nocturne vit pour la chasse.

Rengar chasseur nocturne
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/skin-release/etreignez-les-ombres-avec-rengar-chasseur-nocturne

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

412 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (536 évaluations | 32 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

1473 joliens y jouent, 1970 y ont joué.