League of Legends bascule en version 4.11, Kayle mon amour perdu

Dernière mise à jour en date, la version 4.11 vient faire le ménage dans la jungle du MOBA League of Legends pour renforcer les tanky, l'équilibrage des nombreux champions est une nouvelle fois à l'oeuvre.
League of Legends bascule en version 4.11, Kayle mon amour perdu

Le studio Riot Games continue sa quête sans fin de l'équilibrage de ses champions pour League of Legends. La version 4.11 se concentre notamment sur le cas des junglers tanky, en retrait par rapport à leurs homologues s'imposant par leurs dégâts importants. Un nouvel objet, la Cotte à piquants et une version remaniée de l'Esprit de l'ancien golem seront donc chargés de renforcer l'aspect utilitaire des junglers tanky.

Les développeurs se penchent également au cas par cas sur les champions jugés trop ou pas assez puissants. Si Lucian ne sait pas encore à quelle sauce il sera dégusté, Kayle passe à la casserole avec une vitesse d'attaque diminuée, un E moins puissant et un R moins fréquent. Skarner et Yasuo feront un peu moins mal et à l'inverse, Maokai se voit entièrement remanié pour retrouver les faveurs du public.

Les mécaniques du MOBA sont également ajustées. L'enjeu des premiers éliminations est augmenté, les tourelles seront plus douloureuses et les sbires donneront De l'expérience jusqu'à 1400 unités. La file classée en duo a une nouvelle restriction pour mieux niveler les niveaux, avec un seul palier complet d'écart accepté pour former un binôme. Coté cosmétique, Heimerdinger Hazmat et Vladimir voleur d'âmes seront de sortie pendant cette version. Vous pouvez retrouver l'ensemble des changements et les notes de mise à jour sur le site officiel, à cette adresse.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-411

Réactions (401)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 32 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

1465 joliens y jouent, 1945 y ont joué.