League of Legends en version 4.12, le cas Lucian et des chronos pour la jungle

Le MOBA League of Legends bascule en version 4.12, apportant des changements pour la jungle tout en poursuivant l'équilibrage des champions, Lucian en tête.

League of Legends en version 4.12, le cas Lucian et des chronos pour la jungle

Alors que les championnats du monde de League of Legends sont en approche, Riot Games se concentre sur la scène compétitive et l'équilibrage de ses champions pour un environnement de jeu « sain et diversifié ». Particulièrement populaire, Lucian voit sa portée diminuée, au profit d'une meilleure mobilité par les changements de son E (diminution du délais de récupération, gratuit en mana). Il s'agit dans le cas de Lucian de le transformer en véritable pile électrique, à voir à l'usage si il va épuiser ses adversaires.

Pour les autres champions en parallèle de plusieurs correctifs (dont un affectant fortement Rengar), Ahri doit retrouver sa place avec un A plus efficace, Alistar voit son rôle de support accentué au profit de celui de jungler et Kassadin va calmer un peu ses ardeurs. L'ensemble des modifications sont disponibles dans les notes de patch sur le site officiel, à cette adresse.

La version 4.12 marque l'arrivée des chronos pour la jungle afin de laisser les explorateurs se concentrer sur leurs actions plutôt que de retenir les délais de réapparition des différents monstres peuplant ces contrées. Il n'y a pas de nouvelles informations à exploiter, uniquement un gain en clarté et en accessibilité :

  • Actuellement, les chronos de la jungle indiquent les délais de réapparition des monstres suivants : ancien lézard ennemi/allié, ancien golem ennemi/allié, dragon et baron Nashor.
  • Les chronos n'affichent le délai de réapparition d'un camp que si vous (ou un équipier) aviez la vision de ce camp au moment de sa destruction complète (comme pour les icones de la minicarte).
  • Si vous réussissez à sniper Nashor ou le dragon sans en avoir la vision, le chrono s'enclenche.
  • Vous pouvez accéder aux chronos de la jungle en appuyant sur TAB (par défaut). Ils apparaissent en haut de l'écran.
  • Nous avons également mis à jour les icones des monstres sur la minicarte ! Jetez-y un coup d'oeil !

Pour les skins dédiés à la version 4.12 de League of Legends, on s'enveloppe d'une armure pour laisser puissance du mecha s'exprimer :

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-412

Réactions (139)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

412 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (536 évaluations | 32 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

1473 joliens y jouent, 1970 y ont joué.