Présentation des compétences de Gnar, la mignonne créature de League of Legends

Prochain champion du MOBA League of Legends, Gnar s'annonce comme un personnage au gameplay original, qui se destine selon ses créateurs à la voie du haut dans la Faille de l'invocateur.
Présentation des compétences de Gnar, la mignonne créature de League of Legends

Après avoir traversé à basse température les âges depuis la préhistoire, Gnar la mignonne petite créature a réussi à s'extraire de sa prison de glace pour reprendre le cours normal de sa vie, sur League of Legends. Gnar aura pour principale mission de tenir la voie du haut, jouant de sa mobilité avec son Rebond (E) pour s'échapper des situations compliquées. Entre-temps, Gnar aura l'occasion de lancer son boomerang (A) pour occasionner des dégâts et ralentir sa cible, tout en surveillant le trajet du boomerang pour le récupérer afin de gagner en délais de récupération. L'Agitation passive (Z) renforcera les dégâts et permettra de gagner en vitesse de déplacement. Pour la suite, il y a le moment où Gnar s'énerve.

En effet, la mignonne créature accumule de la Rage quand elle combat, jusqu'au moment où elle explose et se transforme en Méga Gnar. Devenu un véritable tank, la bestiole perd alors toute sa mobilité pour se concentrer sur du burst de dégâts et le contrôle de ses adversaires en attirant leur attention. On oublie le boomerang pour mieux lancer un rocher, l'Agitation passive devient une véritable Beigne pour frapper et étourdir les ennemis devant lui, alors que le Rebond se transforme en Aplatissement pour mieux engager le combat. Ultime compétence de cette forme, GNAR ! (R) va projeter les ennemis dans une direction, quitte à les étourdir si ils percutent un élément du décors.

Version préhistorique des Gremlins, Gnar va cependant voir sa Rage diminuer progressivement sous sa forme Méga Gnar, pour finalement s'épuiser et redevenir la petite et rapide créature. Les futurs adeptes de Gnar devront donc jouer avec la jauge de Rage, où la prochaine compétence une fois la jauge pleine lancera la transformation. Si le joueur tarde trop, la transformation en Méga Gnar se lancera tout de même au bout de quelques secondes. Le nouveau champion transformable de League of Legends va alterner deux phases bien distinctes, avec des forces et des faiblesses pour un gameplay varié.

Gnar
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/champion-reveal/gnar-the-missing-link

Réactions (417)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.