Amélioration du mode Créateur d'équipe de League of Legends

Le mode Créateur d'équipe sur le MOBA League of Legends dispose d'une version remaniée pour gagner en efficacité, tout en réduisant les files d'attente. De nouvelles icônes d'invocateur inciteront à vérifier.

Amélioration du mode Créateur d'équipe de League of Legends

Le studio Riot Games propose une nouvelle version du mode Créateur d'équipe, permettant de choisir un rôle, un champion et un poste spécifique sur League of Legends. Si ce mode permet d'éviter de se retrouver à un poste inapproprié, les temps d'attente décourageaient de nombreux joueurs à s'engager dans cette voie. Les changements apportés visent donc à raccourcir les délais, notamment avec de nouvelles options :

  • « Tableau des demandes » -- Une nouvelle fonctionnalité montrant les rôles les plus demandés et permettant aux joueurs de « combler » s'ils le souhaitent.
  • « Option Rejouer améliorée » -- Les capitaines peuvent sélectionner un joueur dans la liste de leurs « parties récemment jouées » pour le réinviter en un seul clic.
  • « Matchmaking intelligent » -- Un système qui reconnaît votre familiarité avec chaque rôle, position ou champion et qui ajuste votre MMR en fonction de votre expérience. Le Matchmaking intelligent améliore la façon dont le système vous trouve des adversaires appropriés en utilisant cette mesure de niveau nouvelle et plus précise.

Pour inciter les joueurs à utiliser le mode Créateur d'équipe, six nouvelles icônes d'invocateur font leur apparition. Il faudra jouer cinq parties dans un rôle pour débloquer l'icône spécifique à ce rôle. Les collectionneurs devront donc faire preuve de polyvalence pour débloquer l'ensemble.

ritb.jpg
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/elaboration-dun-meilleur-createur-dequipe

Réactions (87)


Que pensez-vous de League of Legends ?

409 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (531 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1949 y ont joué.