Les récompenses de fin de saison, ainsi qu'un nouveau palier se dévoilent sur League of Legends

La saison classée 2014 du MOBA League of Legends prendra fin en novembre prochain, l'occasion de se pencher sur les récompenses et l'apparition d'un nouveau palier intermédiaire entre Diamant I et Challenger.

Les récompenses de fin de saison, ainsi qu'un nouveau palier se dévoilent sur League of Legends

Tradition de League of Legends, la saison se conclut avec des récompenses spécifiques à chaque palier de progression en parties classées. Après les championnats du monde qui opposeront les joueurs professionnels du MOBA de Riot Games, les joueurs plus modestes mais toutefois engagés dans les parties de classement seront récompensés par différents éléments cosmétiques permettant d'afficher leur rang.

Un nouveau palier fera son apparition, étape intermédiaire entre Diamant I et Challenger, le palier Maître a pour objectif selon Riot Games d'apporter de la transparence à la progression à haut niveau. Le palier Maître partagera le même classement en Points de ligue (PL) que le palier Challenger. Cette nouvelle étape modifie l'accès à l'ultime palier Challenger. Toutes les 24 heures, les joueurs dans le top 200 ou les équipes dans le top 50 auront l'opportunité d'accéder au palier Challenger.

Autre tradition, un skin victorieux mettra en valeur un des champions de League of Legends. La première image dévoilée (ci-contre) par Riot Games laisse depuis libre cours aux spéculations sur l'identité du champion concerné, même si le nom de Morgana revient de manière incitante.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/competitive/end-season-rewards-and-new-master-tier

Réactions (272)


Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.