Azir l'empereur des sables, prochain champion de League of Legends

Gnar n'a pas terminé de faire ses dents que Riot Games présente déjà les compétences d'Azir, le prochain champion de son MOBA League of Legends. Là où Azir passe, les tourelles repoussent.

Azir l'empereur des sables, prochain champion de League of Legends

Sobrement, Azir fait son apparition sur League of Legends sans teasing particulier et présente directement ses compétences. Le mage d'inspiration égyptienne prendra notamment sa place sur la ligne du milieu, où il invoquera des soldats shurimiens pour combattre à sa place. Les compétences d'Azir lui permettront de jouer avec le placement de ses invocations, pour un personnage basé sur l'utilisation du clic droit.

Autre originalité du futur champion, son passif lui permettra de poser un disque solaire sur l'emplacement d'une tourelle en ruine (en dehors de la base), remplissant les mêmes fonctions. Partition impériale, la compétence ultime d'Azir impactera de manière notable les combats de groupe, en créant un mur repoussant l'ennemi dans un premier temps, puis bloquant les déplacements et les charges des champions ennemis. Azir revisite ainsi le concept du « Vous ne passerez pas ! » d'un certain Gandalf.

Au niveau de la conception d'Azir, Riot Games s'est appuyé sur son expérience suite à la création des champions invocateurs Heimerdinger, Elise, Malzahar et Yorick. Azir se place comme un champion à double tranchant, avec des invocations puissantes mais nécessitant des contrôles pour agir et donc des faiblesses. Pour plus de détails et un premier aperçu des compétences d'Azir en vidéo en attendant le focus, vous pouvez vous reporter sur sa présentation sur le site officiel.  

Azir
Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/champion-reveal/azir-emperor-of-the-sands

Réactions (389)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (526 évaluations | 32 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

1467 joliens y jouent, 1945 y ont joué.