League of Legends en version 4.15, Gnar veut rebondir

Avec la mise à jour 4.14, Riot Games se concentre essentiellement sur des corrections de bugs. Parmi les modifications, Alistar doit néanmoins rentrer dans le troupeau alors que Gnar monte (un peu) en puissance.
League of Legends en version 4.15, Gnar veut rebondir

Désireux ne pas chambouler les habitudes avant les championnats du monde de League of Legends, le studio Riot Games se concentre essentiellement sur des corrections de bugs à travers la mise à jour 4.15. En parallèle, les développeurs préparent la refonte (toujours sans date) de la Faille de l'invocateur, alors qu'une nouvelle page d'accueil a fait son apparition afin d'améliorer l'expérience « d'avant-partie ». La palier Maître fait également son apparition, étape intermédiaire entre Diamant I et Challenger. Accéder à l'ultime classement nécessitera désormais de surmonter un cycle de 24 heures sans immunité, pour mieux se dresser dans le haut du tableau.

Riot Games s'est toutefois penché sur le cas d'Alistar, support perdu dans la voie du haut. La bête ne pourra plus infliger d'attaque de base à la cible de Coup de tête (Z) durant son vol plané pour réduire sa force de frappe, Alistar reste néanmoins sous surveillance. Original dans ses mécaniques, le dernier champion Gnar peine à s'imposer. Le champion à transformation est amélioré à différents niveaux, sans néanmoins revoir ses fondements. Du coté des apparences proposées durant la mise à jour 4.15, le Project : Yasuo transporte le samurai dans une vision futuriste. L'ensemble des modifications et correctifs sont détaillés sur les notes de version, disponibles sur le site officiel à cette adresse.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-415

Réactions (1276)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

410 aiment, 103 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1472 joliens y jouent, 1961 y ont joué.