League of Legends explore les dunes de sable Shurima

Le studio Riot Games soigne l'arrivée du prochain champion du MOBA League of Legends. En plus de son armée de soldats, l'ancien empereur Azir dispose d'un mode temporaire et d'une cinématique pour approfondir son histoire.
League of Legends explore les dunes de sable Shurima

Du 10 au 21 septembre, les joueurs du MOBA League of Legends sont invités à participer aux événements liés à Shurima afin d'approfondir le mystère lié à cette contrée désertique. Le bruit court que l'ancien empereur Azir serait de retour, prochain champion à prendre place sur League of Legends en tant que mage invocateur. Le studio Riot Games soigne cette arrivée, approfondissant au passage l'univers de son jeu en impliquant d'autres champions dans les récits.

Les autres champions originaires ou en lien avec cette contrées sont également mis en avant, avec notamment une mise à jour visuelle de Renekton le Dévoreur des sables et Cassipeia l'étreinte du serpent. Parmi les trésors de cette contrée, l'apparence de Kha'Zix le Gardien des sables lui permettra de se fondre dans cet environnement ainsi que pour les balises ou une icone dédiée à Shurima.

Un mode temporaire fait également son apparition pour marquer l'événement. L'Ascension sera le prétexte pour deux équipes de cinq joueurs de s'affronter pour empêcher Xerath de parvenir à ses fins, dans un environnement s'inspirant de Shurima. Les vainqueurs seront désignés en accumulant des points, apportés par le meurtre d'un champion, la capture d'une relique ou la destruction d'un champion transfiguré. Des icones de Shurima spécifiques permettront d'afficher ses victoires (jusqu'à cinq) ou la partie parfaite (réaliser l'ascension tout en empêchant l'équipe adverse de la réaliser). En attendant qu'Azir prenne sa place sur la voie du milieu dans la Faille de l'Invocateur, les champions de League of Legends peuvent s'étriper dans le désert.

Source : http://promo.euw.leagueoflegends.com/fr/shurima/index.html

Réactions (125)


Que pensez-vous de League of Legends ?

406 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 32 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

1465 joliens y jouent, 1945 y ont joué.