League of Legends en version 4.17, les refontes de Soraka et Viktor

Riot Games tâche de développer le caractère unique des champions de son MOBA League of Legends, Soraka et Viktor font l'objet de nouvelles mises à jour de gameplay à la faveur de la version 4.17.
League of Legends en version 4.17, les refontes de Soraka et Viktor

Champion rangé au placard par les joueurs de League of Legends, Viktor tente d'attirer de nouveau leur attention suite à une refonte complète. Le champion va désormais pouvoir faire évoluer ses compétences de base contre des PO selon la composition de l'équipe adverse et la tournure des combats, renforçant son identité de créateur évolutif. Ses compétences ont également été modifiées pour uniformiser leur portée et former une combinaison plus cohérente et en faire un mage destructeur. Plus d'informations sont disponibles sur la page dédiée à la refonte de Vicktor, à cette adresse

Autre cas particulier sur League of Legends, le support mi-chèvre mi-licorne Soraka est une soigneuse dans un MOBA où les soins sont souvent présentés (ironiquement d'après Riot Games) comme étant une mécanique de jeu malsaine. Soraka va toutefois se voir confirmée dans ce rôle de soigneuse, pour une prise de risque plus importante avec la réduction de la portée de son soin principal. L'appel des étoiles (A) et Équinoxe (E) se chargeront d'appuyer son allié en apportant des dégâts, du silence et des ralentissements. Plus de détails sont disponibles sur l'article dédié à sa refonte, à cette adresse.

En parallèle de deux refontes, l'équilibrage des champions poursuit son cours. Talon va aussi abandonner le silence au profit d'un ralentissement pour son coupe-gorge (E). Nidalee va ranger ses crocs pour perdre une partie sa puissance (oppressante). Écartée depuis la version 4.10, LeBlanc tente de retrouver sa place sans toucher à ses dégâts avec une image miroir plus efficace. Bien accroché au top, Maokai fera moins de dégâts avec son ultime. Riot Games commence également à se pencher sur le cas de Tristana (l'une des stars des championnats du monde en cours), avec un délai de récupération de son ultime allongé. L'ensemble des modifications sont répertoriées dans les notes de la version 4.17, à cette adresse.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-417

Réactions (402)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de League of Legends ?

407 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 32 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

1466 joliens y jouent, 1946 y ont joué.